CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 08:33:08

Une belle victoire 3-1. :oui:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:06:26

Si on continue dans la lancée du match contre Fuhlam, je dis 3-0 :ange:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:24:00

News transfert :

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_529477_Liverpool-Arrivee-de-Friedel-.shtml :malade:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:48:58

Utile nos 12 gardiens remplaçant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:02:23

J'ai calculé...en fait, deux matchs nuls dans nos deux prochains matchs nous suffisent pour accrocher la 5e place :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:04:00

Nan mais on a déjà 4 gardiens, il me semble :(
Surtout que Friedel a 39 ans .... j'veux bien qu'un gardien puisse jouer plus longtemps qu'un joueur de champ mais y'a des limites (No comment pour Van Der Sar :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:11:56

Non mais sur qu'on va leur mettre la honte.
Mais c'est juste qu'après la victoire contre Tottenham, lorsqu'on fera le tour d'horreur avec les joueurs et les enfants des joueurs, on célébrera aussi la qualif en EL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:13:03

Friedel est un ancien de la maison (applaudi respectueusement quand il est sorti expulsé y'a deux saisons à Anfield, lors du 5-0) mais Brad Jones ne partira pas, et Reina encore moins :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:55:22

Contrat de 3 ans pour le King :content: :fete:
Yes !! :fete:

Iski
Iski
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:58:16

http://www.givemefootball.com/premier-league/liverpool-confirm-dalglish-appointment

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-signs-three-year-deal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 14:58:26

Quelle surprise... :o))

Fais gaffe Fergie, un autre manager écossais est en ville :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2011 à 15:00:27

Il convient aussi de préciser que Steve Clarke est aussi prolongé :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:03:03

On est champion l'année prochaine :oui:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:03:44

Ca c'est une bonne nouvelle :fete:
La prolongation de Clark était aussi impérative :-)

Maintenant, on assure la 5ème place en battant Tott' ce dimanche, un bon recrutement cet été (sans trop de changements vu que l'équipe tourne bien) et c'est parti pour une saison 2011/2012 de haut niveau :bave:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:05:07

:content:

Cook99
Cook99
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:18:58

OMG, champions trois ans de suite minimum :bave:
Dire qu'il assurait seulement l'intérim jusqu'à cet été, à la base :content:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:20:14

Yeah! Topissime! :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:21:29

Il y a du nouveau sur nos recrues défensives potentielles (*sort de sa grotte de concours* :hap: ) ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:26:11

Kenny :cool:

LevYachin
LevYachin
Niveau 2
12 mai 2011 à 15:37:50

:fete: super !!!!!
L'année prochaine au moins sur le podium :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment