Ne pas recruter ce gardien, je note
Aller N'Gog
J'rigole parce qu'il ne joue vraiment pas souvent.
_DeiDi_Posté le 23 avril 2011 à 17:48:35 Ne pas recruter ce gardien, je note
pas mieux
La frappe est déviée j'ai l'impression, c'est ce qui trompe le gardien.
oui deviee
Tout les bides se lâchent aujourd'hui
Liverpool
Bon sinon, il va se passer quoi au classement? ^_^
Maxi Rodrigez
Pauvre N'Gog, il rentre contre City pour que Carroll ait l'ovation
Et aujourd'hui pour Maxi
Jerry de N'Gog
On revient a 3 points de Tottenham et 4 points de City
Shelvey fait une énorme rentrée.
LIVERPOOL avait pas battu birmingham depuis 2005, 7 match nul de suite en championnat contre eux, MALEDICTION ROMPUE :houra:
Sauf qu'on a un match d'avance sur Tottenham, et 2 sur City.
Arrêtez de vous emballer, on sera pas en C1 cette saison.
Oui mais le match de retard de Tottenham et un de City est...City-Tottenham.
Je pense que Liverpool passera devant Tottenham mais City restera quatrième.
Terminé.
Belle victoire, on soigne la différence de buts en plus. Go go Reds.
Belle victoire
Je pense surtout qu'il y a aucune chance d'espèrer la C1.
FINI A TOTTENHAM 2-2