Tarif minimum à Anfield.
IL etait pas hors jeu, couvert en bas par l'arriere droit !
Ca va finir a 4-0 ca Mais Suarez était hors jeu non ?
Belle passe et Maxi qui assure
BBUUUTTT Rodriguez
Le centre de Suarez
c'ettait une passe de kuyt vers suarez?
Suarez est couvert par Carr.
Maxi qui marque une doublé, Hoot se doit de fêter tout ça
Non y'en à un qui couvre en bas
Je sais pas s'il est HJ mais s'il l'est c'est pas de tant que ça.
Il me semble qu'il est pas hors-jeu c'est Carr qui le coupe.
Tottenham en a mis un deuxieme
Hodgson se venge
Pas hors jeux.
Chaud comment Kuyt a niqué Carr sur toute la ligne.
WBA.
Ouch, z'ont pas intérêt à blesser Didirk.
RedknappMaxi qui marque une doublé, Hoot se doit de fêter tout ça
Xabi > Barry
Ah bon c'est pas l'impression que j'ai eu sur le ralenti. Mais bon faut dire que l'angle n'était pas le meilleur.
Malgrès le défenseur en bas je pense qu'il l'était bel et bien.
Bon un but c'est un but, en plus doublé de Maxi
Hodgson va nous faire chier jusqu'au bout...
c'etait une passe de Kuyt vers suarez avant le but svp ?
Je viens d'arriver et je vois, doublé de Maxi
Il faut en mettre un quatrième.
Liverpool a mis au moins 4 buts dans un match, toutes les saisons, depuis 1920...
Voilà Hootie.
Maxi