CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2011 à 18:09:09

J'aimerai partagé ton optimisme Hoot mais quand on regarde le calendrier de City

25/04/11 21h00 Angleterre 34e j. Blackburn Rovers Manchester City
Mai 2011
01/05/11 17h10 Angleterre 35e j. Manchester City West Ham
07/05/11 16h00 Angleterre 36e j. Everton Manchester City
10/05/11 20h45 Angleterre 33e j. Manchester City Tottenham
14/05/11 13h45 Angleterre 37e j. Manchester City Stoke City
22/05/11 17h00 Angleterre 38e j. Bolton Manchester City

Comme match compliqué ils ont Tottenham, Everton à la limite.

Après ils ont West Ham, Stoke et Bolton. Meme sans Tevez c'est plus que faisable. Et perdre 7 points sur ces 5 rencontres me parait impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:12:45

Un nul contre Tottenham
Une défaite contre Everton
Un nul contre Bolton ou Stoke ou West Ham et c'est bon :noel:

lx_zOheiir_xl
lx_zOheiir_xl
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:14:09

Kuyt quel attaquant quand meme

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2011 à 18:15:25

J'aime ton optimisme Hoot, même à la 38ème journée quand tout sera joué tu espereras qu'ils fassent faillite et qu'ils soient disqualifié de la LDC :rire:

J'espère que tu as raison :ange:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:16:13

Quel match, ca fait plaisir de mettre une petite fessé en cette saison compliqué :)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:16:51

Ce qui va être encore plus drôle, c'est que non seulement Liverpool sera en CL la saison prochaine, mais MU va se faire griller par Chelsea ou Arsenal pour le titre :rire: :content:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:17:36

ce serait... Parfait :-)

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:18:04

.. Tu paries quoi Debeve ? :noel:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:19:12

Redknapp :d) Arsenal est en train de s'effondrer de l'intérieur donc :rire: Et Chelsea sont solides, mais MU aussi. Aucune chance :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:20:39

La pizza 3 fromages que magicsg doit me payer :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:24:46

Liverpool va faire rager la ville de Manchester dans son ensemble :o)))

3dd1
3dd1
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:24:54

Je pars une semaine en vacance et je rate deux matchs à priori magnifiques.
Là je rage :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:30:00

http://www.youtube.com/watch?v=HKw__VDrtHk&feature=related :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:38:52

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lk43jv7RNk1qchl8do1_500.gif

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:43:12

J'ai rien à la photo du joueur des Red Sox qui balance une bière sur le John W Henry :noel:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
23 avril 2011 à 18:57:25

Après des matchs comme celui-là, je crois à la LdC :bave:
Si seulement on pouvait se qualifier à la dernière journée au nez et à la barbe de City :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 19:00:07

C'est surement du au fait qu'il écrasait dans sa main la canette vide, au dessus de la tete du proprio :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 19:03:32

http://img813.imageshack.us/img813/107/debeve.jpg

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:06:41

Qui y croit à la LDC? :ange:

Moi j'y crois dur comme fer!

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:06:44

:rire:

In Debeve we trust :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment