- BrasiL Voir le profil de BrasiL
- Posté le 23 avril 2011 à 17:00:27 Avertir un administrateur
- Description personnelle
"A Limoges c'est la porcelaine, bah chez nous c'est l'Vert, Y'a pas la mer comme à l'OM mais notre équipe on en est fier, Y'a pas la tour Eiffel, juste un grand Chaudron, Y'a pas la Seine, mais l'Furan et la Fureur du Ballon rond. C'est pas ici que tu trouveras les quenelles de lyon, on aime le Foot pas l'Fric, te fait pas d'illusions, mais tout les coeurs palpitent c'est magique en vert on vie."
Full Faya mec
YEEEAAAHHHHH 
Enfin quelqu'un qui connait 