CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:55:54

Semaines après semaines, matchs après matchs, notre qualification en Champion's League semble plus que jamais inévitable :content:

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:57:11

maxi designer homme du match sans surprises

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
23 avril 2011 à 17:58:08

Purée, dès que je loupe un match de Liverpool, ils gagnent avec la manière :ouch: :-( Je devrais rater les matchs plus souvent :oui:

Mais quand je vois les buteurs :ouch:
- Kuyt qui n'arrête plus de marquer
- Maxi qui met un triplé WTF!! :ouch2: Alors qu'il n'entrait clairement pas dans les plans de Dalglsih, il profite des blessures de Gerrard et Carroll.
- Joe Cole ... idem!
Même les bannis se mettent à marquer, quelle fin de saison! :coeur:

YNWA :coeur: :coeur:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
23 avril 2011 à 17:58:14

Je plussoie Brasil, on peut espérer la 5e place grand maximum, mais pas la C1 :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2011 à 17:58:14

Deja le prochain match de Tottenham sera contre Chelsea. S'ils ne gagnent pas et que nous ont bat Newcastle à Anfield (ce qui est fort probable), on passe devant les Spurs :cool:

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:58:42

Si Man City gagne son match en retard de lundi, ils seront en LDC l'année prochaine. Sinon Liverpool sera en bonne posture. :oui:

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
23 avril 2011 à 17:59:20

Pourquoi Maxi n'entre plus dans les plans de Dalglish ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:59:39

Parce qu'il est nul ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 17:59:41

Quand Blackburn aura gagné/fait le nul contre City lundi soir, beaucoup ici, auront changé d'avis :content:
Et je ne parle pas du jour ou ces deux équipes feront le nul, lors de leur match en retard :noel:

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:00:29

Si City ne bat pas Blackburn, ouais Liverpool aura de grandes chances. Mais sinon 7 points de retard avec encore un match face à Tottenham en retard et seulement 12 points à prendre, ce sera quasiment mort.

ilgenio
ilgenio
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:02:25

putain je commence a regretter les points perdus bettement contre les petites equipes

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
23 avril 2011 à 18:02:27

Si ManCity gagne en final de la cup et qu'ils finissent 4e, la 6e place est qualificative pour l'europa league non ?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:03:08

:fete: :fete: :fete:

Anfield est la forteresse la plus imprenable au monde :bave:

Ils devraient inscrire ça sur l'entrée d'Anfield :

"Ye who enter here, abandon all hope" :sournois:

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:04:33

Nan mais le truc, c'est que City et Tottenham ont un match en retard à jouer, l'un contre l'autre.
Le truc supplémentaire, c'est que Tevez est out pour un mois et qu'ils sont en finale d'une coupe. Ils n'ont rien gagné depuis plusieurs décennies et ils ont hate de faire enlever à Manchester United, la bannière qu'ils affichent pour signaler combien de temps s'est écoulé depuis le dernier trophée remportée par eux.

L'autre truc, c'est qu'il reste un Tottenham-Liverpool à jouer.

Ca peut le faire, ca sera juste, mais ca peut le faire.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 avril 2011 à 18:05:05

_DeiDi_ :d) Exactement, si c'est Stoke qui gagne au revoir l'Europa League pour le 6ème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:05:20

J'ai oublié de dire ou je voulais en venir avec City. Il y a des chances que City soit déconcentré, par leur "obligation" de remporter un titre.

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
23 avril 2011 à 18:07:13

[-Hoot-] :d)
Ca fait quand même beaucoup de "si" tu trouves pas ?

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
23 avril 2011 à 18:07:15

Ils ont également l'obligation de jouer la LDC, déjà que cette saison ils ne l'ont pas joué. Surtout que la finale est dans un mois, c'est pas comme si c'était le weekend prochain.

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:08:10

Mon dieu, Liverpool 5-0, les "bannis" qui plantent, Kuyt again, c'est incroyable :bave: ..

YNWA. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:08:39

S'ils n'y avait pas de "si", le football ne serait pas marrant :noel:

Justement, leurs différentes "obligations" peuvent les déconcentrer dans leurs quêtes. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment