Nan mais le truc, c'est que City et Tottenham ont un match en retard à jouer, l'un contre l'autre.
Le truc supplémentaire, c'est que Tevez est out pour un mois et qu'ils sont en finale d'une coupe. Ils n'ont rien gagné depuis plusieurs décennies et ils ont hate de faire enlever à Manchester United, la bannière qu'ils affichent pour signaler combien de temps s'est écoulé depuis le dernier trophée remportée par eux.
L'autre truc, c'est qu'il reste un Tottenham-Liverpool à jouer.
Ca peut le faire, ca sera juste, mais ca peut le faire.