Quelle grosse tâche ce Webb
Yellow card for Rob'.
http://hulisports1.blogspot.com//
Webb...
Souvenez-vous de cette image postée sur le twitter de Babel
http://img31.imageshack.us/i/howardwebbn.jpg/
Allez un CF, Suarez marque je t'en supplie!
arcade2006
Pourquoi? On mène au score, on joue bien, on prends les 3 points pr le moment.
Il manque un petit but de Suarez.
Contre qui ?
T'as le topic du match en post it
J'avais pas vu.
Brimingham c'est faible, on l'a vu contre United avec leur grosse chatte. L'pool va gagner sans problèmes, vous inquiétez pas.
C'est faible, c'est faible... certe mais ils vont finir la saison avec un trophée eux.
Pas mal pour des faibles
Double de Maxi
Maxi ! 3-0
Bravo Maxi
GOOOALLLLLLLLL
Passe de Suarez + Goal de Maxi
3 - 0 Doublé de Maxi et super centre de Suarez.
Bon, je trouve aucun lien potable, j'abandonne.Je vais finir de regarder mon épisode de Breaking Bad ; je reviens pour fêter la victoire des Reds
Soyons pas faux cul il Suarez était 3 mètres hors-jeu mais bon pas grave il compte