En Angleterre c´est un phénomène en vogue.
Manchester avec ses Scholes , Rooney , Neville ...
Liverpool avec ceux que tu as cité.
Arsenal , l´an dernier était pas mal aussi.D´ailleurs cette saison aussi avec Van Perise ect ..
Le physique est vraiment mit à trop dure épreuve et ça se paie cash. 