CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mystic
Mystic
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:47:14

Leto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 16:47:51

En Angleterre c´est un phénomène en vogue.

Manchester avec ses Scholes , Rooney , Neville ...

Liverpool avec ceux que tu as cité.

Arsenal , l´an dernier était pas mal aussi.D´ailleurs cette saison aussi avec Van Perise ect ..

Le physique est vraiment mit à trop dure épreuve et ça se paie cash. :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:50:14

Mystic Posté le 11 novembre 2007 à 16:47:14 Leto.

J´en étais sur :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:10

LetoBide

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:27:55

Football - Premier League - 14/11/2007 - 19:02
Garay vers les Reds ?

Selon la presse britannique, Liverpool serait sur les rangs pour enrôler le défenseur central du Racing Santander Ezequiel Garay. Les Reds seraient prêts à dépenser 15 millions d´euros pour s´attacher ses services.

Carrément :ouch2:

Conker
Conker
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:37:22

Il est talentueux ce mec ou bien c´est une blague ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:33:48

Je l´ai jamais vu jouer. Maintenant ca confirme que benitez fait pas tellement confiance à Jack Hobbs...

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:34:55

Ca pleut les blessure en ce moment :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:34:58

Garay est énorme et Crazy me confirmera sans doute , en Liga , c´est vraiment le meilleur joueur de Santander et c´est un grand espoir !

Il a fini 2éme meilleur buteur de Santander la saison passée et il est encore jeune.

Ce serait un pari vers l´avenir. :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:35:23

Et son double démoniaque Jacob, l´anti-nazi.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:35:46

il est énorme!

Mais le Real est dessus aussi

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:36:04

:coeur:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:39:00

10 buts en Liga la saison dernière dont 9 sur pénalty

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:41:01

Garay et Mattiew Taylor de Portsmouth :coeur:
Le recrutement ideal :fier:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:41:59

Taylor. :bave: :coeur:

je l´adore ce joueur :bave:

Mystic
Mystic
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:42:34

Il est riche, en plus.

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:51:13

Lol :o)) il est surtout tres fort :fier:

Ce but :bave: :bave:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/taylor+goal/video/xyfm6_matty-taylor-wonder-goal_sport

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:58:01

Le Bayern approche Benitez
17/11/2007 - 11:40
L´entraineur de Liverpool, Rafael Benitez, serait en contact avec le Bayern Munich rapporte le Daily Mail. Selon le quotidien anglais, il semblerait que les relations entre l´entraineur bavarois, Ottmar Hitzfeld, et le président Karl-Heinz Rummenigge se soient détériorées. En effet, Ottmar Hitzfeld aurait déclaré à des proches qu´il attendait la fin de son contrat avec le Bayern pour prendre les reines de la sélection suisse. Le club allemand se serait donc mis en tête de rechercher son successeur, et l´Espagnol serait en bonne position. Cependant, le Daily Mail explique que ce dernier devrait repousser l´offre.

Rumenigge en mode comique ? Reve pas :rire:

Sinon je pense pas que Taylor soit à vendre. Malheureusement :(

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:35:40

Sinon je pense pas que Taylor soit à vendre. Malheureusement :(

Dommage :-(

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:36:52

Agger est blessé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment