CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:38:30

:fete:
C´est portes ouvertes dans la défense de Derby quand même

axelferis
axelferis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:39:51

oui mais son adjoint s´est barré! je dis pas qu´il est arrogant mais qu´il y a plus 1 semaine sans une news sur lui!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070901_014556Dev.html

01/09/2007
Foot - ANG - Liverpool - Benitez sans assistant
L´assistant de Raphaël Benitez, Paco Ayesteran, claque la porte de Liverpool.Le manager espagnol a annoncé lui-même le départ de son compatriote. Une dispute avec Benitez serait à l´origine du départ d´Ayesteran, qui a été son assistant à Tenerife en 2000 puis à Valence en 2001, avant d´arriver chez les Reds en 2004, où il était en charge de l´entraînement physique et de l´intendance de l´équipe.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:41:25

Ben c est pas vraiment lui qui demande qu on parle de lui là dessus... Et c est con que Pako se barre, surtout en pleine saison, c est triste.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:46:24
  • Steven__Gerrard profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 16:35:51 avertir modérateur
* 5-0 Voronin :fete:

hellboy17 Posté le 01 septembre 2007 à 17:32:54 Mdr le mec qui comparer Pompey (away en plus) à Derby, tu dois t´y connaitre en foot anglais toi.

Je doute pas une seconde que j m y connais bcp mieux que toi, c est pas le moment de l ouvrir sur Man U, c est tout ce que j ai à te dire :ok:

A dire de la merde c´est clair que tu t´y connais bcp mieux que moi.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:48:43

Lol le rageux ^^ Ta superbe équipe de Pompey a été tenue en échec 2-2 par la cette équipe de Derby je te signale footix ^^

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:49:52

Ah ok les supporers de Liverpool qui croient que leur équipe va être championne d´angleterre :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:52:11

Pompey jouait à l´éxterieur. Moi rageux ? mais lol, pas la peine de continuer à dialoguer avec un abruti comme toi. On verra qui sera le champion d´angleterre en Mai 08 :-)

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:56:34

Ce sera West Ham

:dehors:

Non je déconne ce sera MU :-p

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:00:33

Lol ok rageux, obligé d insulter parce que sa répartie est à chier, 16 ans mais déjà trop con, c est triste...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:02:26

Le mec qui dit que Derby est aussi fort que Pompey et qui continue d´ouvrir sa grande gueule :noel:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:04:19

Derby a été faire 2-2 à Pompey donc si Pompey est une grande équipe, Derby peut pas etre si merdique, tu réfléchis parfois :question:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:06:31

Derby a fait 2-2 à domicile contre Pompey débilus. C´est normal c´était leur premier match ils étaient transcendés, comme tout les promus qui ont envie de bien faire. Sauf quedepuis ils se font culbutés par toutes les équipes même Birmingham City est parti gagner chez eux le w-e dernier, je te retourne ta question.

Iwantobe
Iwantobe
Niveau 2
12 septembre 2007 à 19:41:47

quel transfert depart et arrivéé et le club qu´il etait avant

quelqu´un saurai me dire s.v.p

pumastar
pumastar
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:19:00

18/09/2007

Foot - C1 - Gerrard n´avait jamais vu ça

Dans un long entretien accordé au magazine d´octobre de Sky Sports, Steven Gerrard confie qu´il anticipe des succès à venir pour Liverpool. «A Anfield, nous avons des nouveaux propriétaires qui poursuivent le bon travail réalisé par David Moores, un nouveau stade et l´un des meilleurs managers si ce n´est le meilleur (Rafael Benitez), dit le milieu de terrain des Reds. Nous avons tous les ingrédients pour obtenir de réels succès, mais nous devons le prouver dès maintenant et pas seulement en parlant de beau jeu. C´est la première fois dans ma carrière que je vois une véritable concurrence pour chaque poste dans l´équipe. Il y a au moins deux voire trois joueurs luttant pour chaque poste.»

Steven Gerrard sait aussi que la réussite de la nouvelle équipe sera jugée sur sa capacité à ramener le titre de champion d´Angleterre, qui échappe au club depuis 1990. «Le championnat est toujours le pain et le beurre de chaque joueur de Liverpool et nous n´en sommes pas loin, assure-t-il. Avec l´investissement qui a été réalisé cet été et les joueurs qui sont restés, nous allons bousculer Chelsea et Manchester cette saison. Cela ne sera pas facile parce que nous voulons être compétitifs sur tous les fronts, mais rien n´est facile dans la vie. Et c´est d´avoir connu l´enfer qui fait le succès si agréable.» - B. C. à Londres

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:21:22

Et la poisse des blessures continue de s´acharner de saison en saison sur Liverpool, Daniel Agger et Xabi Alonso, 2 joueurs clés de l´effectif se sont fracturés le pied avec leur équipe nationale, ça fait 6 semaines d´arret chacun... C´est quand meme malheureux toutes ces blessures, chaque saison ça nous pourrit, y en a plein le cul...

http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=464806&cc=5739

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:30:33

ça c´est pareil pour toutes les top teams malheureusement :-(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:50:31

La défense centrale qui etait bien le domaine où on est juste, il nous faut absolument un joker en défense centrale, et puis six semaines avec Hyypia, voila quoi... je l´aime bien mais bon

Successful
Successful
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:56:32

Hyypia, plus lent, tu meurs :rire:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
20 septembre 2007 à 15:10:45

Samy Traoré peut etre...
Mais on verra peut etre Jack Hobbs qui est tres talentueux, meme si perdre Agger c est vraiment un énorme coup dur, au milieu avec Sisso et Masche ça tiendra, mais derriere... Arbeloa en déf centrale peut aussi etre une option, mais c est pas le top niveau non plus...

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:57:07

Pas terrible le nul face a Birmingham... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment