Ce que t es drôle Hellboy... Un vrai toccard.
Ce qui nous tue ce sont les blessures de Agger, Arbeloa, Alonso, c est défensivement que ça foire, quand la charniere Carra-Agger est là y a aucun prob, mais Hyypia a plus le niveau, c est évident... Contre Arsenal on va se faire laminer si on joue aussi mal, parce que leur jeu est hyper rapide et tres court, et avec Sami le lent ca va foirer... Vivement que Agger revienne, je rappelle que Liv malgré son début de saison " foiré " d apres hellboy le footix, peut tjs etre devant Man U car ils sont à 1 point avec un match en retard... Et je m inquiete pas trop pour la qualif en C1, remember l Olympiakos et Gerrard qui nous qualifie à la 86 eme minute, on va gagner la C1 juste derriere...