CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:06:23

Oufffffffffffffffff j´ai bien cru que ça rentrerait jamais, quel match de Kirkland !! ! L´ancien Red a bien failli nous dégouter, 11 tirs cadrés, heureusement que Benayoun a trouvé la faille ! Torres a eu qq occaz, dont une superbe retournée juste à coté, Pennant et Riise ont frolé les montants, ... soulagement ! Sacré Kirki, va ^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:11

equipe type de livperool cette anner ? averd les rotation e susi perdu

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:46:34

Ils se font manger pour le moment par l´OM :hap:

91parissud
91parissud
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:26:34

Soit disant ils jouaient bien cette année^^

Toujours boring boring

Quel coach aussi, faire une equipe sans ailiers, c´est pas mal!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:39:04

l´OM a fait l´exploit de gagner à Anfield :ouch:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:12:42

Barça : Mascherano désiré ? (15/10/2007)

D´après le quotidien espagnol AS, le FC Barcelone aurait des vues sur le milieu défensif de Liverpool Javier Mascherano (23 ans, 4 rencontres en Premier League cette saison). En janvier prochain, l´international argentin aura la possibilité de négocier son futur contrat avec les Reds ou avec un autre club. A suivre.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:16:13

Cette semaine

Besiktas-Liverpool

Vos prono ? :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:25:48

Dur de pronostiquer... allez 0-1

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:57:23

Aujourdui c´est le match ! :fete:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:44:31

C´est mal parti :-(

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:48:22

Tain Sami le tracteur... Quand Agger s est blessé je savais que c était un enorme coup dur mais là Hyypia c est chaud, à Porto, contre Tottenham, Everton et ce soir il joue comme un boulet, il a plus le niveau, et pourtant Dieu sait cmb j aime ce joueur, mais là faut arreter, c est un handicap pour l équipe...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:52:06

Et là on se rappelle que le seul poste qu´on n´a pas renforcé c´est défenseur central... bon allez Hobbs titulaire, qu´on en finisse un peu

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:46:58

Hyypia aura l´occasion de paufiner sa finition pour ce match.

Ca sent le bide du côté de Liverpool cette saison après un début de saison relativement bon, mais relativement sur evalué aussi.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 octobre 2007 à 00:26:36

Ce que t es drôle Hellboy... Un vrai toccard.
Ce qui nous tue ce sont les blessures de Agger, Arbeloa, Alonso, c est défensivement que ça foire, quand la charniere Carra-Agger est là y a aucun prob, mais Hyypia a plus le niveau, c est évident... Contre Arsenal on va se faire laminer si on joue aussi mal, parce que leur jeu est hyper rapide et tres court, et avec Sami le lent ca va foirer... Vivement que Agger revienne, je rappelle que Liv malgré son début de saison " foiré " d apres hellboy le footix, peut tjs etre devant Man U car ils sont à 1 point avec un match en retard... Et je m inquiete pas trop pour la qualif en C1, remember l Olympiakos et Gerrard qui nous qualifie à la 86 eme minute, on va gagner la C1 juste derriere...

All_Blacks_Bide
All_Blacks_Bide
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:54:06

Oui, c´était grâçe à la superbe victoire de Monaco qui vous avait freiné :gni: (oui bon on vous avait volés c´est vrai ^^ puis vous avez gagné la LdC juste aprés alors bon :o)) )

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:04:23
  1. Steven__Gerrard profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 23:26:36 avertir modérateur
  3. Ce que t es drôle Hellboy... Un vrai toccard.

Ca pue la rage :-)

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
25 octobre 2007 à 01:09:21

All_Blacks_Bide - - - > Oui grâce au but de Saviola et son controle de la main !! ! :-((

Hellboy pends toi... La rage de quoi ? Liv est mieux classé en championnat, et en C1 ils sont plus redoutables que Man U, donc qu ils finissent 2 emes du groupe ça change rien, on ira quand meme loin... Remballe le frustré :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:12:37

Mieux classé en championnat que nous ? On a 4 point d´avance sur vous tocard. Plus redoutables en C1 que nous ? ´LoL´ ... nous on perdrait pas à domicile contre l´Olympique de Marseille, et on a gagné 3 matchs sur 3 possibles.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
25 octobre 2007 à 01:15:45

Gerrard tu supportes pas qu´on dise un tant soit peu un truc négatif sur ton équipe... Je me trompe ? :question:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:35:57

Le mec rage parce que j´ai vanné Hyypia, consternant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment