CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:39:48

Kuszczak, Brown, Pique, Carrick, O’Shea, Anderson, Nani, Eagles vont être vendus en janvier :question:

Carrick ? :rire: Il n´a pas joué. Brown est rentré à la 70´ pour remplacer Evans blessé, Anderson revenait de blessure et Nani a fait un match de merde. Des joueurs comme Bardsley, Martin, Campbell ont déjà été prêtés et seront vendus dans l´avenir proche.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:49:03

J´espère que Rafa´ ne bougera pas Gerrard côté droit, on a cette année des joueurs pour jouer à ce poste alors faut pas s´en priver (Benayoun ou "Tsubasa" Babel).

Barthez
Barthez
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:55:27

De toutes façons Marseille écrase Liverpool.

Et j´oubliais : Cheyrou est meilleur que Gerrard.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
27 octobre 2007 à 01:25:37

Team Line-ups

Manchester United: Kuszczak; Bardsley (Brown, 46), Pique, Evans (Carrick, 56), Simpson; Martin (Campbell, 46), O’Shea (c), Anderson, Nani; Eagles, Dong.
Subs not used: Heaton, A.Eckersley.

Coventry City: Marshall; Borrowdale, Ward, Turner, Osbourne (McNamee, 88); Simpson, Doyle (c), Hughes, Tabb, Mifsud; Best (Adebola, 90).
Subs not used: Konstantopoulos, De Zeeuw, Thornton.

Dommage Carrick jouait, encore raté hellboy...

Rafa mettra Gerrard à droite, comme toujours. Pennant avait demarré la saison tambours battants, c est vraiment dommage... Mais bon les blessures c´est la meme histoire chaque saison aussi :snif:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:47:20
  1. Steven__Gerrard profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 00:25:37 avertir modérateur
  3. Team Line-ups

Manchester United: Kuszczak; Bardsley (Brown, 46), Pique, Evans (Carrick, 56), Simpson; Martin (Campbell, 46), O’Shea (c), Anderson, Nani; Eagles, Dong.
Subs not used: Heaton, A.Eckersley.

Coventry City: Marshall; Borrowdale, Ward, Turner, Osbourne (McNamee, 88); Simpson, Doyle (c), Hughes, Tabb, Mifsud; Best (Adebola, 90).
Subs not used: Konstantopoulos, De Zeeuw, Thornton.

Dommage Carrick jouait, encore raté hellboy...

Il est rentré en cours de jeu alors que le match était plié :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:50:29

+ C´est surtout pas lui qui va faire changer la donne surtout qu´il y´avait personne devant.

End of, la Mickey Mouse Cup on s´en fout à Manchester de toute façon cette saison, on veut gagner des titres majeurs : Championnat et Champions League.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:16:53

Nan mais on s´en branle de MU, eux ils gagnent et ils font des bons matchs, essayons de gagner et d´etre moins ridicules et apres on pourra faire des comparaisons

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:48:23

Liverpool - Reina, Finnan, Riise, Hyypia, Carragher, Gerrard, Alonso, Mascherano, Voronin, Kuyt, Torres. Subs - Itandje, Babel, Benayoun, Crouch, Arbeloa.

TORRES TITULAIRE :fete: :fete: :fete: Il va marquer :oui: Par contre Rafa met bien Gerrard à droite ( quel toccard purée ... ) et pas de milieu gauche, où est Benayoun ? Kewell était jouable, c est dommage. Le milieu Gerrard, Mascherano, Alonso se marche un peu dessus mais bon, Sissoko n est pas là et vu sa forme actuelle c est tant mieux, par contre on a encore droit à Voronin... COME ON REDS !

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:49:56

Tu aurais la composition d´Arsenal :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:51:02

Ah bah nan en fait j´ai :-p

* Manuel Almunia
* Emmanuel Eboue
* Kolo Toure
* Gael Clichy
* William Gallas
* Bacary Sagna
* Cesc Fabregas
* Mathieu Flamini
* Alexander Hleb
* Tomas Rosicky
* Emmanuel Adebayor

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:52:45

Lol ok ^^ C est du classique pour Arsenal, mais avec Rafa the Rotator on peut jamais savoir quoi pour Liv par contre... Et sa compo n est pas encore géniale aujourd hui, mais ça fait qq semaines qu il fait chier avec ça...

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:01:34

Bon bah good luck :-p

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:10:55

Gerrard Quel frappe ! :bave:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:11:19

1-0

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:11:56

HE IS BACK, STEVIE G !! !

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
28 octobre 2007 à 17:55:29

pffffffffff faudra expliquer au arbitre que Gerrard est un joueur comme les autres.
Car quand un joueur le touche à peine, il y a faute alors que lui il ne se gene pas à faire des tacles les deux pieds en avant :honte:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:00:29

Clair, Gerrard tacle meme au niveau de la tete, ça fait rigoler les arbitres. C est meme lui qui leur explique comment arbitrer parfois. Sinon super match, faut que Liv tienne le résultat et que Stevie garde son niveau de la 1 ere mi temps, cette victoire ferait énormément de bien :oui:

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:04:15

Va dire ça au toffees si Gerrard n´influence pas les matches.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:05:07

Arrête de dire des conneries, Gerrard c´est un ´gentleman´ :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:07:46

Un pti extrait de la biographie de Gerrard que m´a passé un copain, supporter de L´pool :bave:

http://i113.photobucket.com/albums/n205/livvy145/Gerrard.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment