Tkt, je m´entends très bien avec bcp fans de Liverpool, Arsenal, Chelsea je les vanne beaucoup, à chaque occaz, ils le font aussi, ca se fait dans un bon esprit, mais ici qq uns sont bcp trop susceptibles ![]()
Qd je revois l´auto goal de Sami Hyypia je me dis que Liverpool devait Gabriel Palletta le nouveau (hum, hum) Roberto Ayala.
garder *
Si je supporte la critique, Liv a mal joué hier, mais hellboy est simplement trop con, et ses arguments sont pathétiques, donc inacceptables c est tout. Mdr Man U fout plus rien en C1 depuis des années... A quand une finale à leur actif ? T inquiete pas pour Liv, on passera les groupes et on ira encore loin en C1, avec les retours de Torres, Agger, Alonso, Kewell, ... je nous vois bien la gagner... Non Man U n a pas perdu à domicile contre Man U mais battu en Coupe à domicile par Coventry (
)... Alors t es calmé toccard ![]()
contre Marseille*
Bah ouais mais pas la peine de l´insulter. MU fout plus rien comme tu dis mais j´aimerais bien ne plus rien foutre comme eux lol, ils sont allé en demi finales l´année dernière et ils ont gagné la LDC y a pas si longtemps (moins de 10 ans). Et ils ont gagné le championnat l´année dernière. La dernière décennie, ils ont gagné 8 championnats sur 10 je crois, c´est pas mal.^^
Nan mais hellboy, vanner c´est une chose, mais desfois tes attaques sentent la rage sérieusement (je parle pas d´hier soir) alors oui que ca soit SG ou moi on est susceptible, sachant celà modère parfois tes propos sur L´pool.
Moi hier ca m´a choqué (là c´est pas toi que je mets en cause), je dois venir trois fois sur le FF par semaine, là je regarde juste pour voir la physionomie des matchs de l´OM et de Liverpool, les commentaires des gens tout ca... et je vois des topics de rageux de zell et crazy, parlant d´équipe de toccards etc. A un moment ca énerve (et quand on est susceptible comme moi, le moment est tres court).
Yoyo a pas tort dans ce qu´il dit, l´ambiance générale des supps de PL ici est tres bonne hormis certaines exceptions, donc c´est dommage de chercher un peu trop et que les gens commencent à s´énerver, apres ca retombe avec des insultes sur les clubs, ca énerve tout le monde, etc.
Cette parenthese terminée, parlons de Liverpool.
J´ai pas vu le match, mais de ce que j´ai lu, c´est très étonnant (ironie inside) : on a été nuls. J´ai vu les buts, le premier, c´est un scandale une défense passoire pareille, le deuxieme c´est juste Hyypia qui a plus le niveau. Apparement Gerrard s´est bougé le cul au moins, mais meme lui, il porte plus l´équipe comme avant, il n´est meme plus le meilleur milieu défensif du monde comme avant (en ce moment je parle). Kuyt paye son manque de temps de jeu (il joue quand meme moins que Voronin ce qui est incroyable) et meme s´il se bat, il est encore moins décisif. Voronin il est capable de tout, mais il me décoit de plus en plus, Crouchy n´a aucun temps de jeu, soit.
Mais le pire (et pour une fois je critique vraiment Rafa) c´est qu´il est incapable de dégager une équipe type ne serait-ce que pour sortir de la crise. Il croit qu´avec son turn over on va aller mieux ? les joueurs meme s´ils jouent mal sont assurés de jouer quand meme donc bon... il n´y a aucune concurrence donc les joueurs ne cherchent pas à s´améliorer. Benitez sur sa gestion humaine est nul, en meme temps il l´a toujours été, mais là ca fait carrément mal à l´équipe. C´est un tacticien de génie mais tout sauf un meneur d´hommes.
Ensuite j´essaie d´analyser ce qui a changé par rapport à l´équipe qui gagnait tout. Premiere hypothese, le départ de Paco ? Le départ d´un adjoint peut affecter une équipe, de là à la plonger dans une léthargie profonde, j´y crois pas. Les blessures d´Alonso, Agger puis Arbeloa et encore Torres ? Ca ca joue c´est sur, maintenant avec tout notre fric, on est capables de faire une équipe qui tient la route, Arsenal avec la moitié de son effectif blessé l´an dernier était moins ridicule que nous cette année.
Bref le choc de dimanche, j´ai meme hésité à aller le voir, j´irai quand meme presque pour faire plaisir à un pote gooner, et puis parce que c´est Liverpool et qu´à chaque match on espère enfin qu´ils vont avoir le déclic.
C´était l´Ampy-analyse. ![]()
Genre tu l´as lue ![]()
J´ai vite fait regarder , sans lire bien sûr.
(trop long pour mon cerveau^^)
On a gagné
... Bref... beau match ![]()
J´vois pas ce que je pourrais rajouter... Rafa fout vraiment la merde en ce moment, son système de rotation j en ai vraiment plein le cul, on achete Torres 36 M d euros pour jamais le faire jouer ( attention il pourrait se blesser !! ! ) il vient ensuite faire le grand sage en disant que les trophées se gagnent durant les 10 derniers matches, mais faudrait lui dire que si on joue plus la LDC, et que si on est à 20 points du Leader de PremierShip, c est pas la peine... Je pense qu´on se qualifiera, mais y a quelque chose de cassé dans l´équipe, je pense notamment à Stevie que Rafa ose sortir lors du derby ( il était excellent, homme du match d apres LFC.TV ) alors que Sissoko était nul à chier, et que dire de Voronin ! Lui avait commencé la saison tambour battant pour devenir nul à chier, mais il garde la confiance de Rafa. Il aime certains joueurs bcp + que d autres ( je pense à Sisso, Voronin, Aurelio la bouse, Arbeloa la bouse 1 match sur 2, ... ) et puis il va faire chier un Gerrard qui tire l´équipe à lui seul dans les moments clés ( Olympiakos, Milan, West Ham en finale de la FA, ... ) c´est n´importe quoi. Le départ de Pako n´affecte en rien, comme Carra l´expliquait Pako était un excellent physio, mais il faisait pas l´équipe. Benitez se prend trop au sérieux en ce moment, il veut tout contrôler, faire passer son égo à travers sa rotation bien avant l´équipe, et ça marche pas, mais il continue, et c´est du gachis... Quant au match de dimanche, je doute fort qu´on puisse l´emporter contre la meilleure d´Europe du moment...
hyypia est beaucoup mons solide qu´avant et quand agger est pas là ça se sent car lui monte en puissance.
Ca irait pas entre Gerrard et Benitez depuis que Rafa ai sorti Steeven Gerrard contre Everton.
Pas grand chose à ajouter. Ca sent la mouise tout ça. Au départ, le turn-over de Rafa´ avait de quoi faire bonne figure mais on a vu assez rapidement ses limites.
Contre Besiktas, on a vu 11 types, onze joueurs revêtant la tenue des "Reds", certes, mais en aucun cas une équipe. On sent pas vraiment d´entente entre les joueurs, d´autant plus que la plupart ont était vraiment mauvais, surtout offensivement en fait.
Comme le disait Ampy, Kuyt paye clairement son manque de temps de jeu, ça saute aux yeux. Voronin est décevant. Ah ouais, Babel, faudrait parfois qu´il joue un peu plus collectif, car certes, quand il passe son défenseur, ça crée souvent une situation interressante, sauf qu´il gagne un, voir deux duels dans un match à tout casser. Le genre de mec qui se dope aux explois de Tsubasa, pour caricaturer. J´aimerais bien le voir en pointe, faudrait que Rafa´ teste, même si c´est déjà l´embouteillage devant.
J´aimerais aussi revoir Crouch, ce mec est clairement un poison pour les défenses adverses, je l´adorais (Il a d´ailleurs été décisif dès qu´il est rentré).
Enfin, avez vous des nouvelles quand à un éventuel retour de Kewell?
Kewell joue ce soir avec les reserves, il est titulaire en pointe. On pourra ptet compter sur lui pour 5-6 matches cette saison, c est toujours ça. Sinon Crouch a été mauvais lors de ses derniers matches, mais c est parce qu il joue pas assez. Rafa prefere Voronin, et c´est bien dommage... Kuyt joue quand meme pas mal, c est plutot Torres qui devrait être tit à chaque match qui est mal utilisé. La meilleure combinaison c est Torres Kuyt, ou Crouch quand on veut utiliser un point d´appui. Babel j ai jamais pu le blairer, j ai tjs dit que c était pas un bon joueur pour nous, et on l a payé si cher... Benayoun est nettement mieux, lui aussi mérite une place de tit. Sinon pour la C1 il reste 2 matches à Anfield, j´ai fait les calculs et normalement ça passera, on gagne 3 fois et on en parle plus, faut gagner 3 fois, c´est le scénario de 2005 avec le final dantesque contre l´Olympiakos, et on connait la suite...
Et bah, pour une bonne nouvelle, c´est une bonne nouvelle. On pourrait à nouveau compter sur lui à gauche, sauf si Rafa´ s´obstine à faire jouer Babel à la place de Benayoun qui lui apporte un vrai plus à l´équipe, à moins qu´il ne se blesse encore xD. Babel reste malgré tout un joueur doté d´un énorme potentiel, faut juste qu´il apprenne à jouer un peu plus en équipe plutôt que de se lancer dans des rush perdu d´avance.
Stevie, j´aimerais tant que tes prédictions se révèlent justes, vu le potentiel de l´équipe, je pense que c´est largement faisable, après celà ne reste que de la théorie. Il faut y croire, encore et toujours plus ^^.
Liverpool ![]()
* Posté le 25 octobre 2007 à 11:09:02 avertir modérateur
* Si je supporte la critique, Liv a mal joué hier, mais hellboy est simplement trop con, et ses arguments sont pathétiques, donc inacceptables c est tout. Mdr Man U fout plus rien en C1 depuis des années... A quand une finale à leur actif ? T inquiete pas pour Liv, on passera les groupes et on ira encore loin en C1, avec les retours de Torres, Agger, Alonso, Kewell, ... je nous vois bien la gagner... Non Man U n a pas perdu à domicile contre Man U mais battu en Coupe à domicile par Coventry (
)... Alors t es calmé toccard
Y´avait pas un joueur de l´équipe première de MU qui jouait contre Coventry, tout les joueurs qui ont joué ce match ou presque ont été prêtés ou vont être vendus en janvier, donc ta gueule. MU fout plus rien en CL depuis des années ? Demi finaliste l´année dernière après une campagne extraordinaire, une CL qu´on pouvait gagner si on avait pas perdu notre joueur le plus important Rio Ferdinand + Vidic, Neville ou Saha etc. contre le Milan AC en demi finale, y´avait Heinze le tocard en défense qui s´est fait balayé comme une merde par Kaka sur les deux matchs. Je doute que ca aurait été le cas si y´avait une paire Ferdinand-Vidic. M´enfin ca semble d´être bien parti cette année même avec une cascade de blessure, ésperons pour nous que tout le monde sera prêt pour le sprint final en Mars/Avril.
Pourquoi Liverpool est médiocre ? C´est à cause du système de rotation pourri de Benitez. Une équipe et surtout des nouveaux joueurs qui arrivent ont besoin de jouer ensemble de connaitre leur coéquipiers. On doit faire tourner oui, mais pas sur les matchs importants. Faut d´abord cerner les 11 joueurs types de l´équipe, avant de construire autour des compléments solides pour moi. Liverpool ne gagnera JAMAIS le championnat si Benitez continue comme ca.
Y´avait pas un joueur de l´équipe première de MU qui jouait contre Coventry, tout les joueurs qui ont joué ce match ou presque ont été prêtés ou vont être vendus en janvier
Kuszczak, Brown, Pique, Carrick, O’Shea, Anderson, Nani, Eagles vont être vendus en janvier
Sinon Kewell a fait un retour fracassant avec les reserves, il a marqué un superbe but de la tête. Esperons qu il puisse jouer plus que 5 matches cette saison, il a un talent fou mais il est sans arret blessé le magicien d´Oz... Sinon Pennant va se faire opérer, fracture de fatigue au tibia droit... Nouvelle terrible, il sera absent 3 mois, ce qui signifie... Gerrard à droite ![]()
L.O.S.E.R.P.O.O.L ![]()
Pas cool pour vous l´absence de Pennant ![]()
Bonne chance pour dimanche, il vous en faudra
![]()