Riley c´est quand meme THE reference "give Manchester a penalty"
Bref, news de source hoot donc fiable
^^
Apres le match, Alonso, Torres et Mascherano étaient annoncés blessés. Pour Xabi c´est effectivement une rechute, un mois d´indisponibilité. Torres, on a annoncé un mois, finalement c´est deux semaines, on s´en contentera. Enfin Javier a repris l´entrainement donc rien de grave.
Agger en a encore pour 10/15 jours avant de reprendre, et pour faire le tour de l´infirmerie si y a pas eu de changement, Pennant en a pour dix semaines
Demain réception de Robbie Fow... de Cardiff pardon, on va pouvoir voir évoluer des joueurs comme Jimmy Floyd Hasselbaink
bon ok surtout, le retour de la légende, Robbie
Espérons que Rafa mettra quelques jeunes pour une fois, SURTOUT, Jack Hobbs en défense, ca suffit maintenant, il doit jouer. Insua à gauche aussi ce serait du tout bon, et puis pourquoi pas Mellor devant. J´aimerais voir aussi Lucas Leiva sur une période un peu plus longue, à chaque entrée je l´ai trouvé pas mal
Allez j´aimerais bien ca en fait :
Itandje - Insua, Hobbs, Carragold, Arbeloa - Lucas, Sissoko - Babel, Benayoun - Mellor, Kuyt
Pour etre complet, Liverpool serait sur la piste de Simon Kjaer, défenseur danois de 18 ans. Agger-bis ? En tout cas le Danemark devient une bonne filiere pour la PL, apres Agger, Schmeichel, Bendtner...