CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:01:41

ah oui, c´est Barton qui avait dit que la bio de Gerrard devrait s´intitulé: comment j´ai foiré mon mondial, ou un truc du genre :rire:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:06:35

Ouais enfin je l´ai lue la bio de Stevie, donc avant de l ouvrir lisez la ^^
Super match, on prend un point heureux parce qu Arsenal a été meilleur dans le jeu meme si ce n était pas leur meilleur match. J espere qu on verra bcp plus Crouch et bcp moins Benayoun, et que c est pas grave pour Alonso et Torres parce que les blessés ça devient chaud là...

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
28 octobre 2007 à 19:13:41

gunnerBaza Posté le 28 octobre 2007 à 19:01:41 ah oui, c´est Barton qui avait dit que la bio de Gerrard devrait s´intitulé: comment j´ai foiré mon mondial, ou un truc du genre

PTDR la référence Barton qui défonce Dabo en plein entrainement ou qui éteint son cigare dans l´oeil d´un enfant de 8 ans, bien vu l´artiste !

hellboy17 : tu veux qu on parle de Mike Riley ou comment Manchester a des pénos imaginaires à chaque match avec lui ? Arrete de l´ouvrir pour sortir de la merde quoi...

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:51:43

Et pourquoi on parlerait pas plutôt de Clattenburg ? Lui il est bien plus compétent :oui:

gunnerbaza
gunnerbaza
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:53:48

euh, j´ai jamais dit que Barton était une réference mais sa déclaration sa me fait marrer :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:00:34
  • gaychon profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 18:51:43 avertir modérateur
* Et pourquoi on parlerait pas plutôt de Clattenburg ? Lui il est bien plus compétent :oui:

+ 1

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:00:40

Riley c´est quand meme THE reference "give Manchester a penalty"

Bref, news de source hoot donc fiable :coeur: ^^

Apres le match, Alonso, Torres et Mascherano étaient annoncés blessés. Pour Xabi c´est effectivement une rechute, un mois d´indisponibilité. Torres, on a annoncé un mois, finalement c´est deux semaines, on s´en contentera. Enfin Javier a repris l´entrainement donc rien de grave.

Agger en a encore pour 10/15 jours avant de reprendre, et pour faire le tour de l´infirmerie si y a pas eu de changement, Pennant en a pour dix semaines

Demain réception de Robbie Fow... de Cardiff pardon, on va pouvoir voir évoluer des joueurs comme Jimmy Floyd Hasselbaink :noel: bon ok surtout, le retour de la légende, Robbie :coeur:

Espérons que Rafa mettra quelques jeunes pour une fois, SURTOUT, Jack Hobbs en défense, ca suffit maintenant, il doit jouer. Insua à gauche aussi ce serait du tout bon, et puis pourquoi pas Mellor devant. J´aimerais voir aussi Lucas Leiva sur une période un peu plus longue, à chaque entrée je l´ai trouvé pas mal

Allez j´aimerais bien ca en fait :
Itandje - Insua, Hobbs, Carragold, Arbeloa - Lucas, Sissoko - Babel, Benayoun - Mellor, Kuyt

Pour etre complet, Liverpool serait sur la piste de Simon Kjaer, défenseur danois de 18 ans. Agger-bis ? En tout cas le Danemark devient une bonne filiere pour la PL, apres Agger, Schmeichel, Bendtner...

Mystic
Mystic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:05:19

Dommage qu´on voit pas Leto le dealer de coke.

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:59:12

Cools les news, enfin c´est pas super réjouissant car pour Alonso c est sérieux, Torres 2 semaines mais il sera pas au niveau avant 4 semaines, car il a déjà rechuté facilement, Masche ça a l air d aller, et Kewell is back !! ! Agger manque terriblement, lui c est la pire des blessures, rageant. Ouais faut mettre qq jeunes mais se méfier de cette équipe de Cardiff qui n aura rien à perdre ( cf Coventry qui va battre Man U 2-0 ) ce sont tjs des matches difficiles. Sinon euh Mellor n´est plus au club depuis qq temps déjà Ampy, t es au courant ? J ai jamais trop aimé ce gars, une quiche devant, ses seuls faits d armes sont le but à la 93 eme contre Arsenal, son doublé contre Boro en coupe et son but contre l Olympiakos, sinon néant total ^^ J espere que Crouch sera tit, il a été tres bon lors de sa rentrée contre Arsenal. Voir Lucas, Leto, Hobbs, Insua, serait une bonne idée aussi, on verra !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:30:57

Mellor ? Il était encore dans l´Academy l´an dernier il me semble, je vais vérifier mais j´ai pas entendu parler d´un départ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:13:44

Ca me fait vraiment plaisir de voir Nabil marquer, je le connais en plus, sa famille habite dans le même quartier que moi, et je discute assez souvent avec lui de foot anglais quand il est là en été ^^ Si qqn a le but qu´il le mette, svp !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:48:30

Tu vas kiffer :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/liverpool+cardiff+el+zhar/video/x3csws_liverpool-v-cardiff-nabil-el-zhar_sport

PAAAAN what a goal :D

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:59:18

Merci :ok:

Ca fait plaisir :content:

Steven__Gerrard
Steven__Gerrard
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:33:44

Belle victoire hier et encore un super match de Stevie G, il est en pleine forme là, pourvu que ça dure !! ! Benitez voulait pas le faire jouer mais avec les blessures de Masche, Alonso, et Sissoko malade il a été obligé, tant mieux. ( Si Voronin pouvait se blesser... ^^ )
Sinon Ampy Mellor a été vendu à Preston, depuis qu il a été preté à Wigan il a disparu de la circulation, j´sais pas pq tu le voyais encore dans l´effectif ^^ Super but de El Zhar hier, et Hobbs a été titulaire, super ça. En attendant le retour de Dan Agger faut continuer d aligner la charniere Carra-Hobbs, c´est du solide.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:04:07

J´étais persuadé qu´il était chez les Youths l´an dernier quand ils ont été (again :fier: ) champions

Sinon j´ai pas vu le match, mais +1 pour Hobbs, je milite pour sa titularisation en attendant le retour d´Agger, surtout qu´il est à mon humble avis le successeur de Carragold

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:07:06

Hattrick de Benayoun.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:13:22

Et de 5 goal de Gerrard.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:23:20

Babel ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:25:02

Et de 7 .

johanam
johanam
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:25:17

7-0.
Impressionant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment