CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

monsieurXbis
monsieurXbis
Niveau 4
31 janvier 2011 à 20:36:21

et voila c'est fait

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:37:13

C'est bon allez. Liverpool c'est mort. 41 Millions pour un mec qui a rien prouvé, la c'est officiel: C'est le début de la fin, ce club va nous faire une Nottingham Forest, dans 4 ans ils seront dans le bas de tableau de PL et finalement ils seront regélés.

J'aimerait croire à un rebondissement mais là c'est dur...

TheMadaraUchiwa
TheMadaraUchiwa
Niveau 12
31 janvier 2011 à 20:38:22

C'est un salle coup pour Gerrard aussi

Il doit se trouver con .
Suarez aussi ,

ça annonce le DEPART de Gerrard dans 6 mois

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:39:18

Black_Sebastien :d) Kikcé le :svp: il veut nous porter poisse celui-là!

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:39:55

Passer de Torres a Carroll, ca fait mal au coeur!

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
31 janvier 2011 à 20:40:13

Ca y est, ç'est au tour de Liverpool de jouer les "Comment il a pu nous faire ça ?" alors qu'on savait tous ce qui allait se passer. On croirait entendre un gunner après le départ de Cole, un barcelonais après le départ de Figo etc.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:40:15

DrScarecrow :d) Désolé d'être honnête.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:32

Black_Sebastien :d) Va te pendre! :noel:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:41:43

Moi c'que je comprends pas, c'est qu'il espère quoi de Chelsea ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:42:40

Accrocher la EL... :honte:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:43:02

Etre champion d'angleterre et d'europe peut etre?

Merci les reds!

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:43:03

Je ne comprends pas non plus, partir a Chelsea quoi :(

Encore il serait parti au Barca, j'aurais tres bien compris et admis.

Mais Chelsea, ca me fait mal au coeur pour lui

papasangre
papasangre
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:43:08
  1. PipeHet Voir le profil de PipeHet
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 20:41:43 Avertir un administrateur
  3. Moi c'que je comprends pas, c'est qu'il espère quoi de Chelsea ? :(

:rire:

Chelsea moins ambitieux que Liverpool ? :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:44:12

Non mais l'effectif vieillissant et tout plein de trucs qui font que en ce moment c'est pas forcément mieux que Liverpool quoi :(

Il serait partit au Real j'aurais compris, mais là... :(

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
31 janvier 2011 à 20:45:16

Effectif vieillissant ? c'est justement pour ça qu'ils recrutent david luiz et torres.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:46:26

Oé mais bon... :hap:

StevenTorres
StevenTorres
Niveau 1
31 janvier 2011 à 20:52:29

J'étais parti bouffer.

Officiel depuis 17minutes.

Benficato
Benficato
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:55:16

je serais supporter de Liverpool j'aurais la haine contre Torres franchement. le mec il fout plus rien ou presque depuis un an et demi et il se barre presque comme un malpropre quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 20:56:24

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre l'interview de ce sale traitre.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:56:44
  1. Audi_RS6 Voir le profil de Audi_RS6
  2. Posté via mobile le 31 janvier 2011 à 20:43:02 Avertir un administrateur
  3. Etre champion d'angleterre et :d) d'europe :g) peut etre?

Il l'a dit ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment