En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:48:46
Je viens de rentrer...
Black_Sebastien
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:49:39
Chaud quand meme, quand je vois sur FIFA, les stats de Carroll, le mec il a 74 de GEN.. loool ..
Et 41 millions pour lui ..
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 19:50:19
Il faut moins de temps pour aller de Blackpool à Liverpool, heureusement. Donc, on peut encore espérer pour adam.
papasangre
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:52:32
Je trouve ca triste le depart de Torres, je sais pas pourquoi Peut-etre parce que c'est le meilleur attaquant du monde qui quitte le navire qui est en train de couler severe. Enfin, c'est comprehensible, avoir l'opportuniter de quitter Liverpool pour Chelsea alors qu'il est pas tres bon depuis 1 ans.
Torres
Alessandra
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:54:54
Ton copain espagnol de twitter ne parle pas d'Adam Hoot ?
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:55:25
110 km sépare blackpool de Liverpool
Gautinho
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:57:02
J'ai 3 maillots de Liverpool dont 2 floqués Torres, rien à foutre je les mettrais quand même
MutherFocker
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:59:43
+1
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 19:59:59
" 19h56 : scène surréaliste à Liverpool, où un maillot de Torres a été brûlé par des supporters comme le rapporte le Daily Mail. La tension monte... "
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:01:32
" 19h56 : scène surréaliste à Liverpool, où un maillot de Torres a été brûlé par des supporters comme le rapporte le Daily Mail. La tension monte... "
Oh mon Dieu
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:02:57
Omfg
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 20:03:16
Le maillot brulé, c'est PipeHet
papasangre
Niveau 8
31 janvier 2011 à 20:03:19
Et vous, vous les brulez pas ?
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:04:49
non tu es fou, nous sommes pas anglais!
Pseudo supprimé31 janvier 2011 à 20:05:21
J'ai pas de maillot Torres.
Juste un pseudo
TheyChooseMe
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:05:45
Allez manque plus qu'Adam.
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:07:24
Allez Adam!!!
Subversion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:07:26
Putain je suis juste dégouté... Torres est mon joueur préféré et il va se barrer dans un club que je hais. Je peux pas le détester lui, mais je peux pas lui souhaiter bonne chance non plus...
Putain de foot
AritzAduriz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:08:33
Ah quand meme , Torres pas de demi dieu à ordure
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:08:57
Subversion nous sommes 94243546121 mecs comme toi dans cette situation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic