Encore heureux, il n'y avait que lui, comme jeune et bon joueur.
En meme temps, quand le meilleur salaire de l'équipe s'appelle Kewell a l'été 2005, je comprends un peu la position de Gerrard, sur le plan financier.
On sait toujours pas quel sera le numéro de Suarez?
Carroll aurait transmis une requete de transfert
Moi je le veux Carroll
Suarez aura le 7
Carroll
Et dire que ma commande de maxxsoccer devrait arriver dans quelques jours, avec bien évidemment un maillot de Liverpool floqué Torres
[-Hoot-] Merci... le 7 quoi!
Geirreles Moi aussi mais pour faire ce qu'a fait Torres a Liverpool ça sera hard.
Juste pour etre sur Suarez a bien signé ?
Passer de Torres à Caroll, ça va faire tout drôle.
Offre pour Carroll accepté
Selon Sky Sports News c'est fait pour Caroll ! 35 millions de livres
On assiste à la fin d'un grand club
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/reds-agree-carroll-fee
c'est confirmé officiellement pour carroll
SkySports_Simon:Liverpool FC confirmed this afternoon that Newcastle United had accepted a Club record offer for the transfer of Andy Carroll. [via Twitter]
Non il ne faut pas qu'il bide!!!
Il n'y a plus qu'a attendre pour Torres
Le site officiel de Liverpool a crasher OMG !!!
Kuyt------------------------Suarez------------Carroll---------------
Omg au milieu un trio Gerrard-Meireles-Lucas(ou Adam)
Suarez à gauche ? Il n'a jamais joué à ce poste.