Bon, quand ca sera officialisé, faut dire au revoir a Torres pour tout ce qu'il a fait a Liverpool pour Liverpool, remercions le, et souhaitons le bonne chance. Il faut se souvenir du "Number Nine" ou de "El Nino", ou encore "Nando", mais pas du traitre quoi... Bone chance a lui!
Ne nous attardons plus sur son sort, il ne fais plus parti de Liverpool maintenant!
Good Bye Fernando Torres, liverpool number nine!