Moi aussi c'était mon attaquant préféré. Je n'irai pas jusqu'à dire traitre. Il faut se rappeller de tout ce qu'il a apporté au club, tout les buts. Il a souvent décanter un match à lui tout seul. Il a apporter beaucoup de points que sans lui on aurait jamais eu.
A l'époque où Liverpool jouait la LDC il en a mis des buts aussi.
Un grand merci a El Nino. Liverpool number nine.
Ce qui me déplait c'est la façon de faire. Il aurait pu le dire au début du mercato ce qui aurait laissé un mois au club pour se refaire un peux. Pourquoi le dire aussi tard, a 3 jours de la fin du mercato ?
Pourquoi dire qu'il aime ce club, qu'il aime le peuple rouge ? 