CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:34:54

:rire: Quel mercato de malade!!!

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:35:30

Bon ben... J'en fais quoi de mon maillot ?

J'peux pas mettre ça quoi...

Un moyen d'enlever le flocage sans que ça soit dégueulasse ? :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:35:32

et pour Adam c'est en bonne voie ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:36:17

Normalement oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:36:39

Pipehet, demande au Barca. Ils ont gardé la machine a défloquer après le passage au Real de Figo. ^^

En meme temps, il ne faut jamais acheter de maillot pendant un mercato... :-(

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:38:56

Non mais, tu sais, au départ je comptais l'acheter au début de la saison, mais après j'me suis dis non je vais attendre, puis là je vois qu'on remonte la pente, que Torres a l'air mieux j'me dis, bon c'est ok puis finalement... :-(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:39:10

TORRES A CHELSEA, C'EST FAIT POUR LA BBC ! La BBC annonce que Chelsea a trouvé un accord avec Liverpool pour le transfert de Fernando Torres chez les Blues. L'officialisation du transfert est suspendue à la visite médicale à laquelle le buteur espagnol se soumet actuellement. Le montant de la transaction est estimé à 58 millions d'euros. Aucun des deux clubs n'a encore confirmé.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:39:23

C'est le simple fait qu'il la joue en traître qui me dégoute, si il avait clairement dit qu'il voulait partir en début de mercato j'aurais rien dit, mais la justement il jure fidélité à Liverpool et à 3 jours de la fin dit qu'il veut partir, j'trouve ça petit et dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:39:44

Te prends pas la tete. Y'a plein de gamins qui ont eu un maillot Torres en cadeau de Noel et qui ne savent plus quoi en faire.

Tu n'es pas seul.

Merci Torres pour ces momes.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:39:56
  1. piette_mike Voir le profil de piette_mike
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 19:38:17 Avertir un administrateur
  3. Et puis c'est pas comme ci c'était un transfert "qui fait honte", du style t'as un maillot de Owen...

Torres à Chelsea, c'est pas Torres à Everton ou United.

Tu le mettrais toi ? :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 19:40:07

T'aurai du prendre Gerrard ! :ok:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:41:12

Mais, avant cet épisode, Torres c'était mon héros, franchement je le pensais vraiment humble, honnête et... :-(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:41:35

Neurot33 :d) c'est ce que j'ai fais !!! Gerrard lui n'est pas un traître! :-((

AritzAduriz
AritzAduriz
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:42:34

Yo les Reds :(

Je viens de voir pour Caroll , ca peut être une bonne recrue mais je me suis attardé sur le prix .. 41 millions :ouch2:

Franchement il les vaut ou pas ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:43:37

Non il les vaut pas mais c'est une très bonne recrue!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 19:43:39

http://www.youtube.com/watch?v=gC0-OKbNNRU :snif:
Il va faire ça en sens inverse ! :snif: :noel:

zerock54
zerock54
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:44:04

D'après Sky :

Caroll est à Melwood pour la visite médicale
Adam est toujours à Blackpool
Torres est dans un hélico pour Londres

:hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:44:57

On a lâché 41 millions pour Caroll ? :ouch2:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:47:20

et oui! :( 41 millions!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 19:47:22

Bien ta grotte ? :ouch2: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment