Comme je l'ai déjà dit avant le départ de Xabi Alonso, si un joueur, quel qu'il soit se sent plus intéressé par ses intérêts personnels plutôt que de ceux de l'équipe, et bien qu'il se barre. Bien évidemment, je serai très triste du départ de Torres, parce qu'il a énormément donné ici et c'est le moins que l'on puisse dire. Tout le monde l'a rapidement adopté, que ce soit le club, l'équipe, les supporters et la ville, et je pensais que la passion que portait Liverpool pour Torres était réciproque, notamment lors de la finale de la coupe du monde lors qu'on l'a vu portant une échappe du club. Visiblement, ce n'était pas le cas.
Passé mon ressenti sur cette affaire, on fait quoi concrètement ?
Je serai d'avis pour le dégager, quitte à ce qu'on perde un grand joueur, à condition bien sûr que l'on puisse le remplacer rapidement, ce dont je doute.
Donc en gros on serait forcé de garder un mec qui n'a plus aucune envie. Pour moi la méthode est très simple, on le garde chez nous, mais on ne le fait plus évoluer en équipe première, et ce jusqu'à la saison prochaine, avant de le larguer là où il le désire, et de recruter son remplaçant.
Ce qui est quand même choquant dans toute cette affaire, c'est que tout le monde pensait que l'arrivée de Dalglish réussirait à motiver tout le monde, apparemment certains en font toujours qu'à leurs gueules: JUDAS YOU'LL ALWAYS WALK ALONE.