CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 janvier 2011 à 09:19:02

Il ne partira pas, j'en suis convaincu.

Après, il reste comme je l'ai dit de le convaincre et non de l'obliger, car son moral s'en ressentirait !

Mais comme a dit Hoot, les mieux placés sont pour moi Dalglish et Gerrard. Si ces deux la lui parlent, je pense qu'il restera au moins jusqu'en été.
Entre temps on aura accrocher la 4eme place et il decidera de rester encore :ange:

J'aimerais tellmeent voir après cette histoire, "Torres signe a Anfield pour la vie" comme Gerrard, :bave:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 janvier 2011 à 09:31:56

http://www.youtube.com/watch?v=f8Fe5SaRPaI

:snif2: :snif:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:31:21

Putain! Torres reste STP! :snif:

[f9torres] :d) ta video :snif: Nando' :coeur:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:35:51

Non mais LOL City qui veut Torres :rire:
Les mecs viennent de recruter Dzeko pour 30M et ils veulent un autre attaquant.

Quel club pitoyable, comment peut-on avoir une once de fierté à supporter ce club aussi pourri par l'argent ? :rire:

Dzeko, il doit le prendre comment que son entraineur veut un attaquant alors qu'il vient de le recruter y'a même pas deux semaines, tout en sachant que le secteur offensif à Shitty est over-saturé ? :rire2:

Je prie le seigneur que ce club ne gagne jamais rien. :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:37:55

si ils veulent vraiment Torres il ont cas nous echanger Tevez :hap:

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
30 janvier 2011 à 12:43:57

Si il part pour Chelsea et qu'un jour il embrasse cet écusson, là, je n'aurai plus aucun respect pour lui... YNWA

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:45:07

Comme je l'ai déjà dit avant le départ de Xabi Alonso, si un joueur, quel qu'il soit se sent plus intéressé par ses intérêts personnels plutôt que de ceux de l'équipe, et bien qu'il se barre. Bien évidemment, je serai très triste du départ de Torres, parce qu'il a énormément donné ici et c'est le moins que l'on puisse dire. Tout le monde l'a rapidement adopté, que ce soit le club, l'équipe, les supporters et la ville, et je pensais que la passion que portait Liverpool pour Torres était réciproque, notamment lors de la finale de la coupe du monde lors qu'on l'a vu portant une échappe du club. Visiblement, ce n'était pas le cas.

Passé mon ressenti sur cette affaire, on fait quoi concrètement ?
Je serai d'avis pour le dégager, quitte à ce qu'on perde un grand joueur, à condition bien sûr que l'on puisse le remplacer rapidement, ce dont je doute.
Donc en gros on serait forcé de garder un mec qui n'a plus aucune envie. Pour moi la méthode est très simple, on le garde chez nous, mais on ne le fait plus évoluer en équipe première, et ce jusqu'à la saison prochaine, avant de le larguer là où il le désire, et de recruter son remplaçant.
Ce qui est quand même choquant dans toute cette affaire, c'est que tout le monde pensait que l'arrivée de Dalglish réussirait à motiver tout le monde, apparemment certains en font toujours qu'à leurs gueules: JUDAS YOU'LL ALWAYS WALK ALONE.

Votre-Dieu
Votre-Dieu
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:45:37

D'apres sky source ultra fiable, le transfert est fait

http://www.skysports.com/story/0,19528,12382_6704707,00.html

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:48:02

Il a signé c'est bon?! :mort:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
30 janvier 2011 à 12:49:01

Je plussoie à fond Debeve, et si on peut avoir Anelka en échange, moi ca me convient :ok:

Votre-Dieu
Votre-Dieu
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:49:57

En tout cas, Torres- Drogba :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:51:29

moi je veux pas d'Anelka :(

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:52:15
  1. Votre-Dieu Voir le profil de Votre-Dieu
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 12:49:57 Avertir un administrateur
  3. En tout cas, Torres- Drogba :bave:

Si tu re-troll une fois sur ce topic, je m'occuperais de ton kick mon gars.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:52:19

pff Anelka quoi...Le problème c'est son age :-( et même moi je préfère garder Torres :-(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
30 janvier 2011 à 12:53:04

Soyez content, ca aurait pu etre Sturridge :ok:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:53:26

Anelka j'en veut pas... le mec va venir en bouche-trou. :sarcastic:

"From an emotional point of view Liverpool can feel really, really upset, really let down by a player they thought considered Liverpool more than just a club, more than just an employer," he said.

C'est exactement ça...

Votre-Dieu
Votre-Dieu
Niveau 8
30 janvier 2011 à 12:53:32

On pleure deja du depart de Torres ? Lol, pas besoin d'etre désagréable :-)))

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:53:33

Et merde.

GetSet
GetSet
Niveau 59
30 janvier 2011 à 12:53:36

Y a encore rien d'officiel ...

Nordine7
Nordine7
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:53:47

Drogba - Torres pour Chelsea :bave:

Suarez - N'gog pour Liverpull

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment