Bruna? On en parle plus trop de lui. Avant, c'était l'effervescence.
Pacheco a subi le meme sort, mais ca ressemble a un pétard mouillé, faut croire. Personne ne l'utilise.
En revanche, tout le monde s'est pris d'affection pour le petit dernier, Suso, qui excelle en réserve.
Alors est-ce lui, le nouveau Fabregas, ou est-ce encore un pétard mouillé?