CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchour
Onchour
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:10:57

Parfois je me demande si ManCity et Chelsea ont des centres de formation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:12:52

Chelsea a un centre de formation, qu'ils ont utilisé pour former John Terry, Frank Lampard, et Joe Cole...

après les avoir substilisés au centre de formation de West Ham :rire2:

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:14:47

Chelsea vient de sortir 4-5 joueurs de son centre de formation non ? Ils ont meme joué contre l'OM en C1. :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:45:59

à y regarder de plus près, Chelsea a peu de joueur Anglais.

Terry, Cole et Lampard en titulaires, sinon pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:48:20

Des nouvelles du petit MO de 19 ans, Bruna ? :question:

Techniquement il est vachement bon, il pourrait avoir sa chance peut-être la saison prochaine, comme un Wilshere à Arsenal par exemple. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 15:58:52

Bruna? On en parle plus trop de lui. Avant, c'était l'effervescence.

Pacheco a subi le meme sort, mais ca ressemble a un pétard mouillé, faut croire. Personne ne l'utilise.

En revanche, tout le monde s'est pris d'affection pour le petit dernier, Suso, qui excelle en réserve.

Alors est-ce lui, le nouveau Fabregas, ou est-ce encore un pétard mouillé?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:46:42

"Chelsea a un centre de formation, qu'ils ont utilisé pour former John Terry, Frank Lampard, et Joe Cole... "

[-Hoot-] :d) STP tais-toi tu dis du caca là :noel: Lampard et Cole ont été formé à WHam. :)

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 janvier 2011 à 16:48:28

T'as pas lu tout le post.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:50:44

Epic Fail!!! :mort: Désolé :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:50:52

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010-2011/liverpool-s%27offre-suarez_sto2642836/flashnews.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 16:52:55

GetSet
Posté le 29 janvier 2011 à 16:48:28 T'as pas lu tout le post.
Lien permanent
DrScarecrow
Posté le 29 janvier 2011 à 16:50:44 Epic Fail!!! Désolé

:d) Dommage... je m'appretais a sortir le chalumeau et à te cramer la gueule :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 16:53:37

Bravo Lugau, deux jours après, tu postes ton lien :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:56:10

[-Hoot-] :d) :peur: :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:57:32

et sinon Suarez est sensé passer quand cette fameuse visite médicale ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:18:00

Demain non? :doute:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:32:52

j'espère, histoire d'être sûr d'avoir un attaquant si Torres part.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:33:37
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 16:53:37 Avertir un administrateur
  3. Bravo Lugau, deux jours après, tu postes ton lien :noel:

Merde, j'avais pas vu la date, j'ai choppé le lien sur le forum FM11 j'ai pas bien lu. :o))

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:35:43

c'est la faute à pas de chance :hap:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:01:17

Torres restera, j'en ai l'intime conviction !

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:29:22

"Would you really leave after all this , Fernando?"

Voila, je trouve que tout est dit en 8 mots :snif2: :snif2: :snif2:

Cela me renderait vraiment triste si il quittait Liverpool comme ca après tous ce que les supporters et le club lui ont apporté, il ne peut pas se barrer comme un voleur a 2 jours de la fin du mercato comme si de rien etait, pour un concurant direct qui plus est ! :snif:

Si il a un temps soit peu de sentiments, il ne quittera pas cet hiver! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment