CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:51:20

Torres s'est assez foutu de notre gueule. Ça fait chier les joueurs qui ne respectent pas leurs engagements et qui se croient plus fort qu'un club. On fait tout pour le garder, pas pour le faire jouer, ça il ne le mérite plus, mais juste le mettre en réserve jusqu'au mercato estival où là on le vendra.

Comme ça il comprendra son geste, et d'autres joueurs dans son cas y réfléchiront à deux fois avant de faire le même coup. Enfin, je l'espère.

Voilà c'est fait, " Fernandieu, el nino, Liverpool's number 9 (...) " est mort pour moi.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:58:26

Torres nous a tous fait mal en annoncant vouloir partir, mais vous oublié tous que Gerrard avait presque fait la même chose en 2005 avant de dire qu'il voulait finir sa carrière à Liverpool. Aujourd'hui, Gerrard est toujours adulé. Torres pourrait faire la même chose.

Si il restait est-ce-que vous lui cracheriez dessus???

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:02:42

Onchour :d) Je disait les grosses cylindrées, autrement-dit, les éqauipes en premiere partie de tableau, dans le dernier quart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:07:46
  1. Reds-en-force Voir le profil de Reds-en-force

Si il restait est-ce-que vous lui cracheriez dessus???

:d) Gerrard avait été moins sournois que lui, en demandant a partir en 2005. On lui avait pardonné.

La par contre, pour avoir le pardon des supps de Liverpool, il va falloir qu'il soit convaincant dans ses explications au sujet de sa requete de transfert, et qu'il soit très performant sur le terrain.

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:08:40

[-Hoot-] > " Gerrard avait été moins sournois que lui, en demandant a partir en 2005. On lui avait pardonné. "

+1

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:13:14

allez, plus que 8 heures .. :(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
30 janvier 2011 à 16:14:15

c'est le 31 à minuit que ca finit :ok: donc 32h :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:16:15

Au temps pour moi alors, merci ^^

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:59:41

Avis sur le scénario que je me pose ?

Liverpool va réussir à garder Torres jusqu’à cet été puis on va le vendre à Chelsea pour 55millions, pour le remplacer on aura mis notre dévolue sur Llorente(30m) :coeur: et Cavani(25m) :bave: .

Llorente décidera d'aller à Tott et Suarez convaincra Cavani (son pote de sélection :cool: ) de venir avec lui. Ce dernier vient pour remplacer Torres et aura son maillot( 9 ).

Bilan de la saison 2011/2012 en PL :d) On arrive 1er devant MU, Arsenal, Tott, Chelsea 5éme ( Torres nostalgique et conscient de son erreur voudra revenir à Liverpool mais il finira sa vie à être en prêt dans différents club espagnol ou italien :snif: ) avec comme meilleur Buteur CAVANI(28 buts) et en 3éme position Suarez (23 buts).

Liverpool est alors connue du monde entier comme ayant une attaque 100% Uruguayen qui font trembler tout les week-end les défenses anglaise.

Avis? :(

Si ça se passe comme ça je me fait à l'idée que Liverpool peut battre même le barça. :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:03:29

Ps: On réussi à acheter Lass comme MDF, Santon comme Latéral gauche et Honda bien sûr! :bave:

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:19:55

Un scénario de rêve ? Torres reste jusqu'à la fin de la saison et offre une Europa League à Liverpool en marquant le but décisif de la finale face a City.
Malheureusement, Liverpool termine 5ème et Torres choisi de partir pour disputer la LDC. Chelsea avance 50 millions + Sturridge + un twix ( :hap: ) mais c'est finalement City qui obtient Torres pour 65 millions + Y.Touré. A partir de cet argent frais Liverpool s'active sur le marché des transferts : Outre la grosse surprise Bale (pour 40 M), ils recrutent intelligemment Sow et Honda (30 M les deux). Comme un symbole, le club récupère également Riise (ça c'est personnel ^^) et vire arrive à vendre la doublette Cole-Poulsen à West Bromwitch...
Au début de la saison, on aligne donc ça :

--------0------- Reina
-0---0----0---0- Kelly - Caragher (qui est redevenu Dieu) - Agger ( qui est devenu Hyypiä x2) - Riise
--------0------- Touré
----0----------- Gerrard
0-------0------0 Kuyt - Honda - Bale
--------0------- Sow / Suarez

Suarez et Sow se partagent les matches et finissent à 20 buts chacun. Gerrard fini meilleur passeur du championnat et Honda explose au plus haut niveau. En plus de la Pl (gagnée à Old Traford sur un cuisant 0-6 :content: ), Liverpool remporte la cup et l'Europa League. Cette année là, Gerrard est élu balon d'or.

ça fait du bien de rêver :bave:

Cattermole
Cattermole
Niveau 6
30 janvier 2011 à 17:22:41

Sow. :rire:

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:25:36

Oui Sow : vu ce qu'il y derrière, osef que le 9 soit sexy, il faut juste qu'il ramasse les balles et ça Sow le fait très bien (en plus c'est pas hors de prix).
D'abord je voulais mettre RVN mais puisqu'il est passé par United, je me suis abstenu :hap:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
30 janvier 2011 à 17:30:29

Troilos, dans ta compo, y'a 12 joueurs ...

Cattermole
Cattermole
Niveau 6
30 janvier 2011 à 17:31:48

Non, il a précisé, Suarez et Sow se partagent les matchs.

:o))

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:31:54

C'est un 4-2-3-1 pourtant. :doute:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:36:23

Mon scénario est meilleur :ok:

Spearing
Spearing
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:37:56

Osef de quel scénario est meilleur, on est dans la réalité là. :ok:

Non piette...

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:38:24

Tu as oublié de préciser le 0-6 à Old Trafford, ça te perds :o))

wii35
wii35
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:39:36

c'est bien calme aujourd'hui sur torres je suis supp' de chelsea et y'a rien bizarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment