Non mais Piette, c'est impressionnant.
Personne ne comprends pourquoi.
Limite son transfert est presque acquis, tout le monde est impatient d'avoir la premiere interview avec le maillot de Chelsea pour qu'il s'explique.
Et dire que dans une semaine, y'a Chelsea-Liverpool.
Et dire surtout qu'en EL, Suarez n'aura pas le droit de jouer, et que donc, seuls N'Gog et Kuyt seront attaquants.