CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:23:06

Je me posais une question, Torres a-t-il demandé à quitter le club avant ou après qu'il sache que Suarez allait signer??? Parce que si c'est avant, l'annonce de la signature peut lui faire changer d'avis...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:26:58

Justement, je me suis posé la meme question, parceque ce que disent les medias a pour but premier de faire du buzz, or cette info, on ne sait pas je crois quand elle a étée connue, et encore moins quand Torres a demandé a partir!

Sur le site de Liverpool, il est dit que l'arrivée de Suarez peut s'averrer determinante pour l'avenir de Torres a Anfield ! :ange:

Il faut que Kenny lui parle, et le convaincre de rester, au moins jusqu'en été ! :snif:

Il ne faudrait pas l'obliger a rester, mais le convaincre, pour continuer dans de bons thermes!!

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:30:44

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/torres-seeks-to-leave-liverpool-fc
Si j'ai bien compris cet article, il est dit que l'arrivée de Suarez peut etre determinante pour la suite de l'aventure !

Est ce que quelqu'un pourrait toute fois me confirmer ce que je crois avoir compris?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:43:02

"l'arrivée de Suarez peut etre determinante pour la suite de l'aventure !" la suite de l'aventure de Torres? si oui...Bah non c'est une mauvaise nouvelle...Je pense

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:47:14

Je voulais en fait parler de la suite entre Torres et Liverpool quoi

Mais je comprends pas, on dirait qu'il veut se barrer a cause de Suarez, alors qu'il le demandait !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:48:28

C'est trop bizarre et complexe cet affaire :( ...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:52:37

En tout cas je reste sur l'idée que cet affaire sera "une Rooney" :ok:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
29 janvier 2011 à 23:53:00

Extremement, oui.

Je pense que cela cache quelque chose !
On sera fixé tres vite, pourquoi pas; dès demain?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:07:35

Possible ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 01:21:53

Aucune nouvelle aujourd'hui. Selon un journaliste de Liverpool, la situation n'a pas avancé plus entre hier et aujourd'hui. Soit, c'est le calme avant la tempete, soit Dalglish, Gerrard et Reina, voire Carragher font tout pour retenir Torres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 01:22:42

Si, Liverpool a les moyens de le payer autant.

Mais Liverpool n'a pas la volonté de traiter un mercenaire comme il l'entend.

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:56:03
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 01:21:53 Avertir un administrateur
  3. Aucune nouvelle aujourd'hui. Selon un journaliste de Liverpool, la situation n'a pas avancé plus entre hier et aujourd'hui. Soit, c'est le calme avant la tempete, soit Dalglish, Gerrard et Reina, voire Carragher font tout pour retenir Torres.

Tu sais que j'ai pensé exactement aux mêmes personnes que toi pour le faire rester ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 03:01:34

Ca n'a rien d'étonnant. Ce sont les personnes les plus influentes de Liverpool, actuellement.

Dalglish est le manager, et, est respecté par Torres.
Gerrard le capitaine, et de surcroit un mec admiré par Torres
Reina, le voisin de Torres, un vice-capitaine, et un des meilleurs potes de Torres
Carragher, le vice-capitaine.

Après Kuyt et Maxi peuvent aussi avoir un role, mais si Dalglish, Gerrard et Reina n'y arrivent pas, je ne vois pas qui peut le faire.

youngmoney971
youngmoney971
Niveau 4
30 janvier 2011 à 04:17:25

je sens que je vais voir lundi matin: officiel: torres file a chelsea!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 04:22:11

Non.

Ca risque etre demain aprem :rire2:

youngmoney971
youngmoney971
Niveau 4
30 janvier 2011 à 04:23:44

lool non mais si chelsea propose 50 millions soit la clause liberatoire du joueur, il va partir

mpsl
mpsl
Niveau 8
30 janvier 2011 à 04:24:01

Manchester City willing to break transfer record for Fernando Torres
• Roberto Mancini hopeful of signing Liverpool striker

30 Jan 2011 08:22:00

Roberto Mancini has confirmed Manchester City are willing to underwrite a British record transfer for Fernando Torres should the Spaniard decide to leave Liverpool.

Torres's future at Anfield remains shrouded in uncertainty with Christian Purslow, the club's managing director, holding extensive talks with the 26-year-old striker and the manager, Daglish , but conceding he can do no more to convince the striker to stay.
City's hopes of signing Torres .

Torres is settled in Liverpool but disillusioned with the club's failure to secure new investment having been told a takeover was imminent when he signed a new four-year contract worth £110,000-a-week last August. His insistence that Liverpool require "four or five" top‑class signings to compete for honours next season is unlikely to materialise and Purslow has spent several days attempting to pacify the striker.

It exploded on Friday night, as Torres handed in his transfer request. Here, too, even greater pain: he did not want to move to his boyhood club, or to more familiar climes, or to force his team’s owners to invest.
No, instead he wished to sign for City. One of those English teams he had said he would not countenance turning out for. A team who, it could be argued, are in need of rebuilding almost as much as Liverpool. A team who look highly unlikely to fulfil his desire for a league title this season, and whose chances of European glory are only marginally less slim. Their prospects may be brighter than Liverpool’s, but they are still an ageing side.

youngmoney971
youngmoney971
Niveau 4
30 janvier 2011 à 04:32:26

il voudra pas aller a city

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 janvier 2011 à 07:52:59

Je ne comprends pas la décision de Torres de quitter le navire à ce moment précis où le club va dans la bonne direction, qui plus est pour un club comme Chelsea, déjà hors de course pour le titre et avec un avenir incertain du fait de ces trentenaires... :(

Goddom
Goddom
Niveau 4
30 janvier 2011 à 08:42:55

Je ne pense pas que Torres partira , en tout cas j'espère qu'il va faire comme Tevez et Rooney.

Sinon pour Suarez il a déjà signé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques