CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:40:23
  1. Hyppia Voir le profil de Hyppia
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 13:32:13 Avertir un administrateur
    1. Galactico Voir le profil de Galactico
  3. Posté le 30 janvier 2011 à 13:30:47 Avertir un administrateur
  4. Ça me fait penser un peu à Rooney cette histoire.

:d) La différence c'est que Rooney voulait juste une augmentation de salaire. Torres lui, il veut réellement partir. C'est pas un question d'argent.

Ouais mais au niveau du foutage de gueule avec le club et les supporters, c'est du même niveau je trouve. :noel:

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:40:45

"S'il veut partir qu'il parte"
Non pas tout à fait, on l'a acheter cher on ne va pas le lâcher pour rien. En plus à la fin d'un mercato ou on pourra rien avoir à la place.
Ceci dit, cet été la porte lui est grande ouverte. Je le pensais plus attaché au club et intelligent que ça. On dirait un Owen bis :snif:

Hormone_De_Hap
Hormone_De_Hap
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:41:29

J'en veut pas d'Anelka :(

C'est n'importe quoi :honte:

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:48:10

A la limite s'il avait fait savoir son envie de quitter le club avant le mercato la pillule serait mieux passer j'pense, du moins Liverpool aurait eu du temps pour trouver un bon remplacant, mais là il fait un sale coup à vouloir partir comme ca au dernier moment. A la fin vous vous retrouvez avec un mercenaire cramé comme Anelka capable de plombé l'ambiance dans un vestiaire.

Vous pouvez remercier Torres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 13:48:53

Anelka est apprécié de Gerrard.

Gerrard en a gardé un bon souvenir, quand il est passé.

Mais ca ne change rien, je ne veux pas de lui.

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:51:16

Anelka a surtout tout pour détruire l'équipe hein : mercenaire, cramé, fouteur de merde... C'est dur d'imaginer pire.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:51:49

Anelka est aussi particulièrement apprécié par Carragher.

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:52:25

Anelka va pas foutre la merde :sarcastic: surtout a Liverpool c'est déja assez merdique

De toute façons y'aura rien qui bougera donc bon

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:53:01

Suarez a signé ?

Antisocial2
Antisocial2
Niveau 6
30 janvier 2011 à 13:53:33

Oui un chèque, ce matin à 8h72.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 13:53:52

Donc voila, il ne foutra pas la merde dans les vestiaires, au pire, il incitera les autres à se rallier a sa cause quand ca n'ira pas ( :rire2: ) mais sinon...

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:54:41

ah t'es marrant

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:55:41

Faudrait demander Kalou au pire :(

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:57:07

Torres ne part que cet été finalement ?

Troilos
Troilos
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:57:23

Ouais Kalou ou alors de la thune, beaucoup de thune, on essaye d'accrocher l'InterToto cette année et on reconstruit l'été prochain.

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:04:41

le mieux ça aurait été 70m + un prêt de joueur quelconque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 14:04:55
  1. Marwan09 Voir le profil de Marwan09
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 13:54:41 Avertir un administrateur
  3. ah t'es marrant

:d) c'te rage

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
30 janvier 2011 à 14:18:01

Si Man city le veulent, on leur vend Torres, cet été, 45 Mio + Dzeko.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:33:57

Si Torres se barre, qu'il aie se faire foutre.

Si on regarde bien, toutes les grosses cylindrées de premiere league ont 2 BONS attaquants.

Manchester UTD : Rooney/Berbatov
Arsenal : Arshavin/Van Persie
Man City : Dzeko/Tevez
Chelsea : Drogba/Anelka

Et nous on aurait pu avoir un duo, capable d'être à la hauteur des autres: Torres/Suarez!

Et maintenant qu'on a Suarez, ce BOUFFON (oui je pese mes mots) d'Espagnol, se barre.

Et bien qu'il aie bider ailleurs.

Onchour
Onchour
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:48:47

Tu oublies Aston Villa malgré tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment