Si Torres se barre, qu'il aie se faire foutre.
Si on regarde bien, toutes les grosses cylindrées de premiere league ont 2 BONS attaquants.
Manchester UTD : Rooney/Berbatov
Arsenal : Arshavin/Van Persie
Man City : Dzeko/Tevez
Chelsea : Drogba/Anelka
Et nous on aurait pu avoir un duo, capable d'être à la hauteur des autres: Torres/Suarez!
Et maintenant qu'on a Suarez, ce BOUFFON (oui je pese mes mots) d'Espagnol, se barre.
Et bien qu'il aie bider ailleurs.