Je pense qu'on peut dire que c'est pas le plus beau match de la saison. Mais bon plus que jamais le resultat compte plus que la manière
Dommage pour le but de Torres, il semble quand meme être hors-jeu mais alors d'un tout petit pas
Shwarzer n'est pas là mais son remplaçant tien plutot bien la barraque comme sur la tête de Kuyt.
Collectivement, c'est tout de même très bon pour le moment. Faut marquer vite, sur cette lancée. 