Posté le 27 janvier 2011 à 16:58:54 Avertir un administrateur
Alessandra Voir le profil de Alessandra
Posté le 27 janvier 2011 à 16:29:15 Avertir un administrateur
Tu l'a eu combien ? Et t'as payé comment vu que c'est des Livres ?
C'est par Google Checkout donc c'est fiable. Et la conversion se fait automatiquement, comme pour tout. Et c'est de la contrefaçon, oui, je suis pauvre. Enfin, c'est shirt-football, quoi.
En même temps vu les prix des maillots... contrefacon ou non on s'en fout...
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour payer ? Parce que je serais interessé pour me taper un p'tit maillot.
Mickael__Debeve
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:36:16
Maillot Standard Chartered
Moi je dois faire floquer mes deux Carlsberg, je devais en floquer un Hyypiä mais bon, je sais pas si c'est encore possible, vu que le maillot à deux ans. Pour le deuxième, le away de la saison dernière ce sera Kuyt
Alessandra
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:47:24
J'ai toujours mon maillot carlsberg 04/05 floqué Luis Garcia
J'hésite à prendre un http://www.kitbag.com/stores/kitbag/products/product_details.aspx?pid=81451 ou un maillot maintenant.
Hyppia
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:51:24
Ah ouais énorme le sweat
C'est franchement mieux que le maillot
DrScarecrow
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:53:43
Le sweat OMG! il est magnifique!
Alessandra
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:55:27
Ca a déja été posté, il y a un bonhomme qui l'a recu, j'aimerais bien savoir la gueule que ca a.
Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? Comment ca se passe pour payer en livres ?
Alessandra
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:03:04
A ce qu'il paraitrait oui.
Hyppia
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:03:41
Non, il n'y a pas eu d'offre à ce prix là. C'est juste Holloway qui déraille une peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic