CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:43:34

Benzema à Liverpool? Possible :noel:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:44:26

Ziderm vous pose une question comme ca, et vous repondez pas, bravo les gars :bravo:

Il faut un soutien a Torres, allez la !

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:45:25

On aime pas Ziderm, c'est un mancunien.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:46:15

[f9torres] :d) On aura pas de soutien ta pas compris encore :noel:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:52:59

Hooper ou le gars absolument inconnu qui a encore rien prouvé :hum: Et vos ambitions les gars ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:55:35

Qu'est-ce qu'il a prouvé de plus Negredo ? Benzema ?

Hooper c'est bon et ça coute pas cher, du pain béni pour Liverpool, tout comme Charlie Adam.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:56:24

En même temps Liverpool ne va pas dépenser une fortune lors d'un mercato hivernal la ou tu surpayes d'au moins 30% les joueurs.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:57:02

Negredo aussi c'est pourri, Benzema c'est déjà mieux et c'est nettement meilleur que N'Gog.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:01:11

Hooper c'est très ambitieux, et c'est meilleur que ce qui se fait sur le marché à l'heure actuelle. Surtout à ce prix là.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:02:24

Ouais mais Benzema ne va pas partir de Madrid.
Et Negredo bide quand même un peu la bas.

Iski
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:35:44

Je suis triste que Babel s'en aille :-(
Il va peut-être être remplacé par une recrue qui sait
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/babel-set-for-hoffenheim

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:38:04

Si en vendant Babel ils achètent pas Suarez c'est des gros boulets.

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:43:10

Babel ne part plus hein :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:44:08

Là c'est officiel, il s'en va.

Gary Hooper Gary Hooper Gary Hooper !!! :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:46:19

Ba selon le lien que j'ai mis il s'en va définitivement.
Sinon je suis allé au ski une semaine, je n'ai vu que les scores des matches contre Everton et Wolve. On a bien joué ou pas ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:51:18

Dans le jeu c'est il y a du mieux. Contre les Toffees le résultat n'était pas au rdv, mais contre Wolves tout nous a souri.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:53:20

Gary Hooper? C'est qui lui? Inconnue! Des avis?

Iski
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:24:21

Merci pour la réponse :ok:
Sinon pareil je n'ai jamais entendu parler de Gary Hooper...

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:29:38

Hier soir j'ai écouté dans l'after que Damien Comolli était à Amsterdam pour finaliser le transfert d'El Pistolero, ça s'est fait ? :(

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:05:32

http://news.maxifoot.fr/infos-131435_110125/football.php

J'aurais voulu qu'il s'impose, mais bon...Avec l'argent du transfert pourquoi pas mettre le paquet sur Suarez !!!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment