En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:43:34
Benzema à Liverpool? Possible
[f9torres]
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:44:26
Ziderm vous pose une question comme ca, et vous repondez pas, bravo les gars
Il faut un soutien a Torres, allez la !
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:45:25
On aime pas Ziderm, c'est un mancunien.
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:46:15
[f9torres] On aura pas de soutien ta pas compris encore
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:52:59
Hooper ou le gars absolument inconnu qui a encore rien prouvé Et vos ambitions les gars ?
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:55:35
Qu'est-ce qu'il a prouvé de plus Negredo ? Benzema ?
Hooper c'est bon et ça coute pas cher, du pain béni pour Liverpool, tout comme Charlie Adam.
RobertoDonadoni
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:56:24
En même temps Liverpool ne va pas dépenser une fortune lors d'un mercato hivernal la ou tu surpayes d'au moins 30% les joueurs.
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 21:57:02
Negredo aussi c'est pourri, Benzema c'est déjà mieux et c'est nettement meilleur que N'Gog.
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:01:11
Hooper c'est très ambitieux, et c'est meilleur que ce qui se fait sur le marché à l'heure actuelle. Surtout à ce prix là.
RobertoDonadoni
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:02:24
Ouais mais Benzema ne va pas partir de Madrid. Et Negredo bide quand même un peu la bas.
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:35:44
Je suis triste que Babel s'en aille Il va peut-être être remplacé par une recrue qui sait http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/babel-set-for-hoffenheim
Geirreles
Niveau 5
24 janvier 2011 à 22:38:04
Si en vendant Babel ils achètent pas Suarez c'est des gros boulets.
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:43:10
Babel ne part plus hein
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:44:08
Là c'est officiel, il s'en va.
Gary Hooper Gary Hooper Gary Hooper !!!
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:46:19
Ba selon le lien que j'ai mis il s'en va définitivement. Sinon je suis allé au ski une semaine, je n'ai vu que les scores des matches contre Everton et Wolve. On a bien joué ou pas ?
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:51:18
Dans le jeu c'est il y a du mieux. Contre les Toffees le résultat n'était pas au rdv, mais contre Wolves tout nous a souri.
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:53:20
Gary Hooper? C'est qui lui? Inconnue! Des avis?
Iski
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:24:21
Merci pour la réponse Sinon pareil je n'ai jamais entendu parler de Gary Hooper...
PipeHet
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:29:38
Hier soir j'ai écouté dans l'after que Damien Comolli était à Amsterdam pour finaliser le transfert d'El Pistolero, ça s'est fait ?