yeahhhhhhhhhhhh
oui!!!!!!!!!
But de ?
le but
Paintsil CSC !
Ce sera pas le plus beau but de la saison
Mais il compte on prend
Yes
Au ralenti il est pas mal le but
Konchesky
Encore Shelvey...
Jonjo
ça aurait fait 2 buts gags si le ballon était rentré
Belle action de Dempsey qui tire au dessus
Merci Pepe
Je l'aime ce gardien
Reina..
3mn encore
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!
Oufff, dur à la fin
allez hop! 3pts!