CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Grosse_Taupe
Grosse_Taupe
Niveau 5
26 janvier 2011 à 22:49:48

WE WIN ! :fete:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:49:54

Yeah. :bave:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:50:01

Elle fait du BIEN cette victoire :bave: ..

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:50:09

ça a été laborieux.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:50:49

C'etait poussif, la faute aux 30 premieres minutes largement maitrisées, mais pas converties !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 janvier 2011 à 22:51:31

Comme je l'ai dis avant le resultat compte plus que la manière aujourd'hui.

Le resultat est attein, bravo et faut pas relacher continuer comme ça :bravo: :ok:

-barta-
-barta-
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:53:27

Pourquoi J.Cole ne joue pas en ce moment?

Iski
Iski
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:53:27

Bon je ne commenterai pas trop le jeu parce que j'ai pas vu grand chose avec mon lien qui ramait beaucoup ( merci quand même à ceux qui ont posté des liens :ok: )
Mais la victoire fait du bien au classement, au moral, on enchaine 2 victoires de suite c'est bien pour la confiance.
Maintenant on va voir s'il y a recrutement dans les jours à venir.
Bonne nuit à tous. YNWA :content:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:54:15

Bonne nuit à toi :noel: :ok:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:56:02

De toutes façons on peux rayer le titre de champion cette année, déja que les autres années c'est difficile, cette année encore +.

Par contre, essayer de regagner une place en Champion's League, pourquoi pas.. :coeur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:17

Blaise Matuidi!!! :coeur: http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/ds-ready-to-move-for-french-star

Allez une offre !

Si on la et qui perce à Liverpool :coeur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:42

qu'il*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 22:57:10

Fin de match très nerveuse. Liverpool est 7e au classement.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:57:59

Il va bider à votre avis?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:58:28

Si il débarque bien sûr :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 janvier 2011 à 23:03:30

Que se fut long ! Surtout la fin.
Belle équipe de Fulham, aujourd'hui Liverpool était sur un mauvais jour, peu inspiré :/
Gerrard en dessous, Torres pas de balle, des passes manquées. On remarque facilement que l'équipe manque de qualité technique sur les cotés.
L'essentiel est fait sur un coup du sort et heureusement, car je ne pense pas qu'on aurait gagné aujourd'hui.
Faudra montrer mieux contre Stoke quand même !
Mais j'ai envi de dire qu'on est tombé sur une équipe de Fulham bien organisée, hargneuse et agressive et possède de bons joueurs comme Dembelé et Murphy qui tient bien l'organisation du jeu.

Onchour
Onchour
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:06:30

3 points de plus, 7èmes :bave:

YOU'LL NEVER WALK ALONE ! REDS ! :coeur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
27 janvier 2011 à 11:32:18

Liverpool va revenir avec...24 millions €... :peur: ça va suffir pour que l'ajax laisse débarqué Suarez à Liverpool?

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
27 janvier 2011 à 12:42:53

J'espère :oui:

MEMORY
MEMORY
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:58:24

Black_Sebastien
Posté le 26 janvier 2011 à 22:56:02
De toutes façons on peux rayer le titre de champion cette année, déja que les autres années c'est difficile, cette année encore +.

Par contre, essayer de regagner une place en Champion's League, pourquoi pas..

Drôle ?

Vous êtes à 9 points de Chelsea 4ème avec déjà un match de plus.
Le meilleur truc que vous pouvez espérer c'est reprendre la 6ème place à Sunderland pour être sur de jouer l'Europa la saison prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment