Black_Sebastien
Posté le 26 janvier 2011 à 22:56:02
De toutes façons on peux rayer le titre de champion cette année, déja que les autres années c'est difficile, cette année encore +.
Par contre, essayer de regagner une place en Champion's League, pourquoi pas..
Drôle ?
Vous êtes à 9 points de Chelsea 4ème avec déjà un match de plus.
Le meilleur truc que vous pouvez espérer c'est reprendre la 6ème place à Sunderland pour être sur de jouer l'Europa la saison prochaine