Xabi Alonso est basque. Mikel San José est basque.
Ou sont-ils allés dans leurs carrieres, déja?
Non l'Athletic Bilbao est un super club, qui tient à ses valeurs, chose que je respecte énormément, mais un joueur pense à sa carrière et les clubs pensent tous à leurs survies. Une grosse somme assurerait les arrières de ce club pour longtemps et permettrait au joueur de développer sa carrière.
Mais bon, après, faut demander à Llorente s'il veut partir 