CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:53:29

Xabi Alonso est basque. Mikel San José est basque.

Ou sont-ils allés dans leurs carrieres, déja? :o))

Non l'Athletic Bilbao est un super club, qui tient à ses valeurs, chose que je respecte énormément, mais un joueur pense à sa carrière et les clubs pensent tous à leurs survies. Une grosse somme assurerait les arrières de ce club pour longtemps et permettrait au joueur de développer sa carrière.

Mais bon, après, faut demander à Llorente s'il veut partir :o))

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:59:52

Pas faut, mais je vois vraiment pas Llorente partir, et encore moins Liverpool sortir un chèque de 63 millions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 20:01:33

Liverpool peut sortir un chèque d'une grosse somme (mais pas de 60M ^^) mais faut vraiment un cas d'urgence, à savoir un départ de Fernando Torres, ce qui nous laisserait sans attaquant principal (chose que Kuyt n'est plus et que Babel et N'gog ne sont pas).

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 janvier 2011 à 20:07:50

On (je) le sentait venir quand même vu la durée de cette affaire...
Même si on est bien d'accord que le club doit casser sa tirelire pour recruter, 30M€ c'est quand même une sacrée somme même pour Suarez. J'espère que les envies de départs de Suarez prendront le dessus sur les exigences démesurées de son club

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:50:15

Je reste catégorique, on a pas un besoin vital de Suarez. D'autant plus que Dalglish évolue en 4-5+1, comme le faisait Benitez.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:50:42

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-move-for-suarez-stalls
:-(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:53:29

Vous avez des joueurs qui vont bouger de Liverpool ?

Genre Glen Johnson il est pas dans les plan de Dalglish je crois :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:54:24

C'est vrai qu'il est pas trop dans les plans de Dalglish, il est juste titulaire indiscutable :hap:

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:55:38

Ouai, à gauche :rire:

Alala :hap:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:57:11

Je suis pas Liverpool au jour le jour mais à chaque fois que je mate un match de Liverpool t'as les commentateurs qui parlent de son départ, de ses mauvaises perfs dernièrement et qu'il est entrain de payer pour la mauvais saison de Liverpool :(

Je ne fais que demander à des gens bien plus au courant que moi :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:58:26

Je ne vois pas qui à part toi et peut-être moi a bien pu parler de son départ.
Mais t'as raison sur un point, je suis bien plus au courant que toi :ok:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:00:08

Sinon donc personne sur le départ ? :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:11:03

Benzema ça aurait pu être bien sinon.

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:11:47

Je crois que tu devrais partir du topic. :oui: :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:12:11

Benzema :rire:

Si on doit acheter un attaquant, ce sera Gary Hooper :coeur:

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:12:39

Nan, trop cher pour ce que c'est.

Onchour
Onchour
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:13:03

MAIS EUHHH :snif:

Il doit plus valoir grand chose après tout :hap:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:13:13

Alors c'est mort pour Suarez ? :(

3dd1
3dd1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:13:31
  • Benzema
Onchour
Onchour
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:17:18

Vous savez que j'aime ce topic mine de rien ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment