En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:18:25
Oé
Fernandieu retrouve des sensations
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:19:13
Ce contrôle de Torres était sublime Allez un bon coup franc
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 22:19:14
Y'a un tout.
Manque d'Arbeloa, manque d'un arrière gauche, manque d'un ailier gauche, manque de Masche, manque de Xabi...
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:20:55
Le Barça et le Real nous pillent
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:21:04
Il y a longtemps qu'on n'a pas marqué sur corner non ?
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:22:03
HS : but d'Ipswich contre Arsenal :-o))
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 22:22:38
Et pour les buts sur corner, j'avais oublié : Manque d'Hyypia
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:22:39
Omg
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:25:03
Depuis 10mn on domine mais on ne marque pas...
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 22:26:51
Ca nous pendait au nez depuis trop longtemps.
Liverpool
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:26:53
Putain, non...
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:26:54
Pfff.
Liverpool
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:27:22
Hors-jeu.
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:27:25
Quel placement...
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 22:27:33
Je ne suis meme pas surpris.
En tout cas, cet été, j'espere qu'il aura lieu, la vente massive
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:27:34
On domine, on ne marque pas, et on encaisse. C'est pas possible
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 22:28:42
Pour vous dire de la fraicheur mentale des joueurs... ca fait deux fois que Kelly, démarqué, a été oublié sur le coté droit, au dépend de tirs manqués de Meireles et de Kuyt
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:29:09
Bah ça ça apprendra à Dalglish à foutre Poulsen et Jova sur le terrain
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:29:21
Torres doit animer le jeu, c'est dingue
Je sais pas comment on va réussir à le garder cet été, même s'il se dit attaché au club il doit avoir des envies de titre
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:29:48
Poulsen ne fait pas un mauvais match faut arrêter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic