Poulsen est moyen, Meireles très mauvais, il faut qu'il sorte.
Meireles me déçoit depuis un moment
Poulsen ne fait pas un bon match non plus.
Ce soir, sont a la ramasse : Johnson, Jovanovic, Meireles, Kuyt, Kelly, Lucas, Agger. Ca fait beaucoup, ca fait meme trop.
Reina sera encore une fois, le joueur de l'année à Liverpool.
Lui qui ne voulait pas l'être...
La tête de Gerrard sur le banc veut tout dire...
Entrée de Shelvey à la place de Kuyt.
Shelvey entre à la place de Kuyt
Pour une fois que Nando se bouge un peu le cul y a vraiment rien derrière
Liverpool a vendu ses bons joueurs et a gardé les mauvais joueurs.Deux mauvaises actions qu'on paie aujourd'hui.
Moi je le trouve pas mauvais ce soir Lucas
Il n'est pas au niveau des derniers matchs
Osef de qui on trouve bon ou mauvais, on a perdu les 3 points ce soir et on va chier des barres contre Everton dimanche
Tiens, c'est Howard Webb l'arbitre, ce soir
Ce vol
Torres craque
Franchement vous avez pas peur de voir partir, Reina, Torres et dans une moindre mesure Gerrard cet été ?
J'ai pas compris où il y avait faute là... Encore un pénalty non sifflé.
Pipehet Reina et Gerrard partiront pas mais au moins ça permetterait à des jeunes qui eux en veulent de faire leur trou.
Gerrard d'accord, mais Reina, j'ai de sérieux doutes
Y'a plus rien a espérer de cette saison de toute manière, on se qualifiera peut-être même pas pour l'Europe.
Faudra voir l'an prochain Sinon dommage pour Jova, il a le Standard sur son torse, en plus
Putain mais c'est quoi ce coup franc de Lucas
C'était Johnson, pas Lucas