En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:13:04
Merde la défense
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:13:46
En fait c'est à cause de Poulsen
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 21:14:00
Trois joueurs sont a blamer : celui qui fait la passe en retrait, Poulsen qui ne fait pas son boulot et Agger qui se laisse avoir par un attaquant de Blackpool
Trip
Niveau 66
12 janvier 2011 à 21:14:52
Bordel j'peux pas voir le match
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:16:01
Si Meireles arrêtait de marcher sur les pieds sur Lucas, ça lui éviteras de faire de la merde à l'avenir. Après Poulsen et Agger sont pris au dépourvus, surtout Agger qui contre la balle qui revient dans les pieds de Taylor-Fletcher.
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 21:16:12
Celui qui a marqué, Taylor-Fletcher, est un fan des Reds.
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:16:43
Oui il est né à Liverpool. (wiki spotted)
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:17:45
Charlie Adam est un milieu du genre défensif ou offensif ?
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 21:17:46
Tous ceux qui naissent à Liverpool ne sont pas forcément des fans des Reds
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:18:41
Oui Hoot.
Plutôt offensif Adam ...
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:19:04
Chaud, il sert à rien alors
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:20:01
Adam c'est un organisateur à la Alonso, il a un gros volume de jeu et c'est un battant.
SLBcoentrao
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:22:53
torres pourrait peut être revenir a son vrai niveaux avec le nouvel entraineur
il est bien comme coach
Onchour
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:23:47
C'est pas le meilleur, mais il aime Liverpool, et Torres le respecte énormément
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:24:58
Jova. Rofl.
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 21:25:11
Mais qu'il est con, Jovanovic
Il croit que l'arbitre ne va pas les voir, ses mains?
Pseudo supprimé12 janvier 2011 à 21:26:10
J'ai des mains, je m'en sers, et j'en suis fier
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:26:50
Meireles Poulsen Johnson
Heureusement que Charlie Adam va venir parce que lol le milieu.
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:28:31
C'est faible Blackpool, c'est chaud qu'on arrive pas à les bouffer là
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 21:29:19
Torres il te met un super but,... mais quel dechet dans le jeu, que de contrôle raté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic