C'est un 4-3-3 la compo ?
LucasMereiles - PoulsenKuyt - JovanovicTorres
Il a pas que des caviars aussi
Le coté gauche, est a faire peur
Johnson derriere, Jovanovic devant
Purée chaud là...
Putain mais ils font des tirs à la place des passes
Et oé les gars c'était pas Roy le problème
Il nous fait quoi là Glen.
Le problème était les recrues de Roy et les joueurs que Roy a fait partir
T'as tout compris
Le problème c'était pas Roy ? Achats de merde, tactique frileuse, communication de merde, gestion de merde. Non à part ça il est bon Hodgson
Ca va coûter cher d'acheter un milieu et une défense
Avec Liverpool le truc du gardien et du 9 ça marche pas
C'est Adam le mec qui a sauté avec Kuyt ?
Qui a sauté avec Lucas*, oui.
Jova il sert vraiment à rien
J'aurais juré voir Kuyt.Merci.
Plessis a été vendu à l'Olympiakos.
Et il n'était pas très bon.
Plessis est actuellement en pret au panathinaikos.
Tu as surement du le voir dans
Plessis chez les GrecsPlessis en boite avec GovouPlessis contre le Barca en LDC
2 minutes de temps additionnel et l'arbitre siffle a 46.16
Pana pardon
Pour mettre ttout le monde d'accord, il a été vendu (merci Debeve) au Panathinaikos (merci moi-même)
C'est Riera qui est a l'Olympiakos.C'est El Zhar qui est en pret en Grèce.