CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:49:20

Nando fait de meilleurs passes que nos passeurs :hap:

Trip
Trip
Niveau 66
12 janvier 2011 à 21:50:15

Oui au Paok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 21:50:21

Plessis n'a fait qu'un bon match avec Liverpool. Son premier match officiel contre Assanal en championnat, saison 07-08, pendant les 3 matchs Liverpool-Arsenal en 6 jours (2 matchs de LDC et un championnat) :noel:

Il avait été excellent ce jour la. Mais ensuite :-(

Il avait également marqué un but, contre Tottenham en League Cup (2-4).

Mais pour le reste...

Trip
Trip
Niveau 66
12 janvier 2011 à 21:51:51

Pas heureux de voir que Jova joue mal :-(

Il est vraiment si mauvais ce soir ?

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:53:25

Ben, tu l'as déjà vu bon pour le peu de fois où il a joué ? :hap:

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 21:53:53

Le pire c'est qu'avant de répondre à Piette je me disais de pas faire de connerie et de pas confondre, raté :hap:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:54:39
  1. Pipehet Voir le profil de Pipehet
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:53:25 Avertir un administrateur
  3. Ben, tu l'as déjà vu bon pour le peu de fois où il a joué ? :hap:

Bah oui il jouait au Standard gros malin. :hap:

Sinon moi Jova je le trouve pas si mauvais, il est assez entreprenant même si il fait parfois les mauvais choix. :o))

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:56:16

Jova est normalement un bon joueur mais Liverpool était peut-être un mauvais choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 21:56:45
  1. Mickael__Debeve Voir le profil de Mickael__Debeve
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:53:53 Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est qu'avant de répondre à Piette je me disais de pas faire de connerie et de pas confondre, raté :hap:

:d) De toute facon, on a refilé tellement de joueurs à la Grèce, qu'on en a partout, difficile de ne pas confondre :o))

Leto, Cissé, Luis Garcia, Riera, El Zhar, Plessis, Itandje

to be continued :bave:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:56:55

Non mais... Je parlais d'être bon avec Liverpool, depuis qu'il est arrivé c'est pas ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 21:57:22
  1. friquentV2 Voir le profil de friquentV2
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 21:56:16 Avertir un administrateur
  3. Jova est normalement un bon joueur mais Liverpool était peut-être un mauvais choix.

:d) Ah non, mais Jova est peut etre bon mais il est surcoté.
Comme Cole, comme Babel.

On a pas de bol avec nos ailiers

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:01:22

Je crois pas que Jovanovic est surcoté ... Suffit de voir les prestations qu'il a lâché en Coupe d'Europe ou avec la Serbie. C'est surtout un joueur avec un drôle de mentalité qui n'accepte pas d'être sur le banc, il veut toujours être titulaire. Personnellement, il aurait peut-être dû arriver dans un club un peu moins fort pour ça.

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:02:08

Biscan, t'as oublié Biscan espèce de footix :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:03:56

Non monsieur, je parle des anciens joueurs de Liverpool jouant ACTUELLEMENT en Grèce.

Biscan, Igor de son prénom, 39cm de la taille de son engin personnel, exactement, joue ACTUELLEMENT en Croatie.

Debeve humilié pour la deuxieme fois en moins d'une heure :noel:

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:07:17

T'essayes de te rattraper comme tu peux là mon poussin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:10:46

regarde ma liste et tu verras qu'ils jouent tous en Grèce actuellement, FACT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:13:33

Reina nous sauve ... mais momentanément. :-(

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:15:00

Oui merci Reina.
Oh dommage Torres :-(

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:15:04

Putain si elle était rentrée celle là :bave:

Liverpool
Liverpool
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:15:33

Le manque de Gerrard se fait sentir... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment