- Mickael__Debeve Voir le profil de Mickael__Debeve
- Posté le 12 janvier 2011 à 21:53:53 Avertir un administrateur
- Le pire c'est qu'avant de répondre à Piette je me disais de pas faire de connerie et de pas confondre, raté
De toute facon, on a refilé tellement de joueurs à la Grèce, qu'on en a partout, difficile de ne pas confondre
Leto, Cissé, Luis Garcia, Riera, El Zhar, Plessis, Itandje
to be continued 