CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 22:43:41
  1. Trip Voir le profil de Trip
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 22:41:57 Avertir un administrateur
  3. Y'a plus rien a espérer de cette saison de toute manière, on se qualifiera peut-être même pas pour l'Europe.

:d) L'europa League

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:43:53

Je me demande si Johnson ne serait pas meilleur en ailier.

Trip
Trip
Niveau 66
12 janvier 2011 à 22:44:32

Juste Hoot :o))

Mais bon encore faut-il la gagner.

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:47:00

Chaud de croire qu'à ce niveau la on va jouer l'EL l'année prochaine, à part si on la gagne, on peut se la mettre derrière l'oreille :ok:

BarcelonaManita
BarcelonaManita
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:50:02

La main oublié mais comment ne pas la voir ?
Torres qui commence à chauffer,normal.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:50:47

Depuis que Poulsen est sorti, y a plus aucune passé de réussie. Pas qu'une coïncidence.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:51:49

Rassurez moi, on compte recruter du sérieux pendant ce mercato ? :honte:

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:52:08

Fini nouvelle défaite :snif:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:52:26

:(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:53:13

Oui, Adam, ça reflète bien les ambitions du club :-( Meme quand des proprio pétés de tunes rachètent le club ils ont pas les couilles d'investir quelques millions :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:53:43

Mais arrêtez de croire que recruter une nouvelle équipe changera quelque chose. Ce qu'il manque, c'est de la régularité, un fond de jeu, une âme. Et pour ça, il faut du temps et faire confiance aux jeunes formés au club.

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:54:27

Programme des prochains matches : Réception d'Everton, déplacement à Wolverhampton et réception de Fulham.
Soit 3 équipes qui sont au même niveau ou juste derrière en championnat.

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:55:40

Genre Adam ça peut-être pire que Meireles ce soir ?

C'est un bon joueur, pour une fois qu'on fait les choses bien...
Et puis ne crois pas que John W. Henry est "plein de thunes" comme tu dis, c'est un des proprios les moins riches de PL.

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:56:06

Ah parce que Blackpool c'était pas à notre portée ? :rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:56:32

On en a pas tellement des jeunes formé au club...en tout cas ça suffirait pas c'est sur...

Super déçu...Pas d'europe pour nous cette année...Ni LDC...ni europa à moins qu'on gagne tout nos matchs :-(
C'est triste...trop triste... :-(

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:56:35

J'ai hâte de revoir mon Liverpool, le vrai. :snif:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:56:53
  1. Mickael__Debeve Voir le profil de Mickael__Debeve
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 22:55:40 Avertir un administrateur
  3. Genre Adam ça peut-être pire que Meireles ce soir ?

C'est un bon joueur, pour une fois qu'on fait les choses bien...

Konchesky aussi était un bon joueur...

:(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:58:12

Il a racheté le club 300 millions d'€ et tu me dis qu'il est pas riche ? Lol. Non Adam ça peut pas être pire que Meireles ce soir mais un club comme Liverpool doit avoir + d'ambitions merde quoi ! L'année passée tu criais que tu voulais Konchesky, on l'a eu et résultat c'est un bide complet, si on vise pas plus haut que ce genre de joueurs on aura que ça, des bides ! :ok:

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 22:59:08

Omg Konchesky :rire:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 janvier 2011 à 22:59:21

N'empêche que Konchesky aurait du être titulaire ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment