Agger est kuyt ont commencés sur le banc, rien que ça
Cette daube de Konchesky qu'il a ramené avec lui est sûrement le plus mauvais joueur acheté depuis 30 ans de la part de Liverpool.
Mais quand est ce qu'ils se rendrot compte ces dirigents que Hodgson est pathétique pour une équipe comme Liverpool.