Please j'ai envie de suivre ce match qui s'annonce difficile
merci neurot 33
J'ai le même lien que Neurot mais il foire trop
http://www.rojadirecta.org/goto/tiny*url.com/Kalintv3-3
?
Essaie celui-là. (sans l'étoile * )
Merci GetSet c'est mieux
Arf. Cole...
Non mais c'est pas possible
Putain c'est pas vrai...
LA DEFENSE
Toujours aussi inconstant...
Gool blackburn quelle joie
Johnson et Skrtel qui se foirent.
Gruyère Time la défense
Roy
Roy est taré hein ?
Quand on pense que Daniel Agger est sur le banc
Splendide.
Steven!!
C'est juste hallucinant...Quel défense de merde!...Et Agger est sur le banc...