CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
05 janvier 2011 à 21:49:40

Perso chaque compartiment de l'équipe est a améliorer ... :sleep:

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 21:50:45

J'avoue quand on voit ça, une possible arrivée de Mertesacker ne peut apporter que du bon... :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 21:55:01

Tout est à revoir pas que la défense. Serieusement Torres on dirait qu'il a jeter les armes depuis bien longtemps. Si c'est ça je préfére le vendre parce que ok c'est un des meilleurs attaquants du monde mais si c'est pour baisser la tête à chaque action c'est pas la peine.

Ensuite la défense, on a Agger et Fabio Aurélio sur le banc pourquoi ? :(

La défense au abois : le grec est l'ombre de sa nation, Johnson sur le but avance sur le ballon au lieu de suivre le joueur dérrière. Lucas transparent qui loupe la moitié de ses passes.. N'Gog pas dans son jour, Joe Cole qui sait pas fais une passe dans la course.

Que c'est frustrant, cette impression de tourner en rond. Je suis très inquiet pour Aurelio quand même, j'ai l'impression que ça sent la blessure, c'est pas possible autrement

Je sais pas si ça remonte le moral mais Chelsea perd contre Wolves :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
05 janvier 2011 à 21:58:40

Torres me fait de la peine, comment est ce possible que le meilleur attaquant du monde soit aussi demotivé???
:snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:09:08

à chaque victoire ils nous font espérer et le match suivent ils perdent...

Oranje_Arena
Oranje_Arena
Niveau 5
05 janvier 2011 à 22:09:28

Hodgson :sors:

Agger, Babel, Kuyt, Aurélio... :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:10:16

OMG il va neigé il fait entrer Agger

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:11:22

Dirk va monter ! :bave:

Black_JDN
Black_JDN
Niveau 2
05 janvier 2011 à 22:12:22

Mais qu'est-ce que Konchesky fait dans ce club !!!
Il est vraiment nuul ce gars :o

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:12:26

OWIIII 3-0 :fete: :ok:

:hum: :hum: :hum:

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:13:29

Le commentateur qui s'énerve...

Johnson qui fout que de la merde. :rire: :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:13:30

Non mais serieux quoi 3-0 contre Blackburn les gars :(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:15:09

Ah c'est sûr que quand on change de système en cours de match ça prend très rarement.
Puis ptdr la rentrée de Agger, jamais, non jamais Benitez n'aurait fait ça, au moins quand il faisait des conneries il assumait jusqu'au bout lui.

HODGSON OUT.

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:15:12

3-0 BLACKBUUUURNES OWIIII :bave: :rire:

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:15:50

OWWIII 3-0 :fete:

ps : je viens en paix :ange:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:16:47

3-0, nouvelle démonstration de grande classe du secteur défensif...

Et après ça comment on veut battre Manchester dimanche ? :(

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:17:08

Samba est bon ? :hap:

Onchour
Onchour
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:17:22

Attentat :-(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:17:44

Ah non je m'en fais pas United on va leur collé une taule, pas de souci, mais après on se fera pas des équipes du genre Birmingham ou autre.

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:18:36

Le pire c'est que t'y crois à ce que tu dis. Remarque c'est déjà ça. :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment