Comme par hasard le seul qui marque. Gerrard
Et comme le hasard fait bien les choses sur un centre de Kuyt
Merci Steven ..
Bon j'ai une idée. On met onze Stevie sur le terrain, ça devrait le faire non ?
Fait qu'il reste longtemps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clonage
On peut toujours essayer
Péno !!!!!
Stevie.
OMG PENO
Steven
STEVIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai... pas lui.
Raté
Qui le rate
Non Gerrard
HAHAHAHAHAHAHAHA
Mais non... Y avait un retour magique à faire là ...
Un joueur obtiens le penalty ne DOIT JAMAIS tirer lui même. Même quand se joueur s'appelle Gerrard
"Un joueur obtiens le penalty ne DOIT JAMAIS tirer lui même. Même quand se joueur s'appelle Gerrard"
+1
il la loupé comment?le gardin larrête?
tout un symbole...
Pire, il a tiré au-dessus...