CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 janvier 2011 à 01:00:53
  1. drscarecrow Voir le profil de drscarecrow
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 23:45:06 Avertir un administrateur
  3. Qui peut traduire les déclarations de Roy d'aprés match SVP?

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-s-blackburn-verdict

"Je suis très déçu pour les fans qui ont voyagé si loin et nous ont tellement supporté, juste pour voir l'équipe concéder les buts que nous avons pris."

"Je trouve que nous avons fait de notre mieux en seconde période pour se relever d'une situation presque sans espoir et revenir au score et qui sait, si le pénalty de Steven était rentré nous aurions rendu les 5 dernières minutes bien plus excitantes."

"Malheureusement, quand vous êtes Liverpool et que vous perdez à Blackburn, on ne peut rien dire qui pourra vous faire voir les choses d'une manière plus positive. C'est un très mauvais jour."

"Je ne peux pas dire beaucoup plus que ce que les fans ressent aujourd'hui, je peux vous assurer que leur sentiment est aussi mauvais que l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire, car la performance de ce soir était tout sauf ce qu'on voulait donner ce soir."

"Dans le football, on fait toujours la même chose. Tu continues de donner le meilleur de toi-même, essaie de faire mieux à chaque match, faire en sorte que le prochain résultat soit meilleur que le dernier pour faire oublier le précédent, mais c'est tout ce que tu peux faire."

"Parfois dans le football, il y a des bons et des mauvais moments. Et lorsqu'on est dans une mauvaise passe, ... " et la fin de la phrase j'ai pas trop compris. :(

"Le prochain match pourrait changer les choses." :hap:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:52:34

merci :ok:

Black_JDN
Black_JDN
Niveau 2
06 janvier 2011 à 18:46:47

A quand le renvoi de Roy !!

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:22:54

En tout Keegan pense que l'homme de la situation est...Roy :ouch: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110106_182345_keegan-soutient-hodgson.html

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:25:25

Trés mauvaises nouvelle! Agger veut partir juste à cause de Roy!! http://www.footmercato.net/liverpool-la-colere-de-daniel-agger_60652

Je le plussoie bordel

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 janvier 2011 à 20:36:47

Mais WTF ? :ouch:

Putain si Agger si barre... :malade:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:56:10

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-in-talks-with-serie-a-sensation

C'est bon Roy à compris que Konshecky est une chèvre et qu'il faut acheter un latéral...Santon vient!!!

GetSet
GetSet
Niveau 59
06 janvier 2011 à 23:23:43

Santon ! :bave:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
06 janvier 2011 à 23:24:12

Juste pour savoir, Liverpool joue ce week-end :question:

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:26:47

Oui contre Manchester United :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
07 janvier 2011 à 15:14:43

Parfait. :o))

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:22:27

N'importe quoi cette ultimatum, c'est comme si tu exigeais de l'entraîneur de Levante une victoire contre le Barça sous peine de licenciement :o)) certes j'exagère, mais c'est vraiment ridicule :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:26:08

Si Roy gagne...Je...Je serais comme même plus heureux que si il perd...

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:27:17

LOL est le scouser le match c'est dimanche, supporter du dimanche ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 janvier 2011 à 15:33:06

Juste une question bête. Si il y a match nul il y a replay à Anfield non ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:05:16

un attaquant pisté, encore http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-switch-sights-to-17m-sevilla-striker

Selon un site et bah on est en pole position sur Santon on est même devant arsenal!!!!!!! http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-to-beat-arsenal-to-signing-of-9m-italy-defender

Scouse
Scouse
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:30:48
  1. arcade2006 Voir le profil de arcade2006
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 15:33:06 Avertir un administrateur
  3. Juste une question bête. Si il y a match nul il y a replay à Anfield non ?

:d) Oui.

Foot - ANG - Liverpool
Hodgson snobe la presse

Les rumeurs vont bon train dans la presse anglaise quant à un départ de Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, après les derniers résultats calamiteux des Reds. Face à ces allégations, il a été décidé «que sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match (Liverpool joue à Manchester dimanche en Cup, ndlr) n'était pas appropriée dans de telles circonstances» et a donc été annulée, comme l'a annoncé un porte-parole du club vendredi. Selon les médias britanniques, Martin Broughton, le président de Liverpool, aurait décidé de laisser une dernière chance au technicien anglais à Old Trafford dimanche. Pas forcément un cadeau.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110107_144253_hodgson-snobe-la-presse.html

Juste pour savoir, Broughton il est encore chez nous ? Je croyais qu'il était parti. :(

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:09:23

Go Liverpool, j'me rematait les buts de Gerrard et les hurlements de joies d'Anfield là .. :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
07 janvier 2011 à 22:21:22

J'viens de recevoir mon maillot de Liverpool extérieur aujourd'hui. Signe de renaissance ? :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:42:03

http://www.youtube.com/watch?v=Ebe52xNP4Kw

Pour les nostalgiques.

Et t'as eu ton maillot à combien Rex ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment