- drscarecrow Voir le profil de drscarecrow
- Posté le 5 janvier 2011 à 23:45:06 Avertir un administrateur
- Qui peut traduire les déclarations de Roy d'aprés match SVP?
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/roy-s-blackburn-verdict
"Je suis très déçu pour les fans qui ont voyagé si loin et nous ont tellement supporté, juste pour voir l'équipe concéder les buts que nous avons pris."
"Je trouve que nous avons fait de notre mieux en seconde période pour se relever d'une situation presque sans espoir et revenir au score et qui sait, si le pénalty de Steven était rentré nous aurions rendu les 5 dernières minutes bien plus excitantes."
"Malheureusement, quand vous êtes Liverpool et que vous perdez à Blackburn, on ne peut rien dire qui pourra vous faire voir les choses d'une manière plus positive. C'est un très mauvais jour."
"Je ne peux pas dire beaucoup plus que ce que les fans ressent aujourd'hui, je peux vous assurer que leur sentiment est aussi mauvais que l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire, car la performance de ce soir était tout sauf ce qu'on voulait donner ce soir."
"Dans le football, on fait toujours la même chose. Tu continues de donner le meilleur de toi-même, essaie de faire mieux à chaque match, faire en sorte que le prochain résultat soit meilleur que le dernier pour faire oublier le précédent, mais c'est tout ce que tu peux faire."
"Parfois dans le football, il y a des bons et des mauvais moments. Et lorsqu'on est dans une mauvaise passe, ... " et la fin de la phrase j'ai pas trop compris.
"Le prochain match pourrait changer les choses."