CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
05 janvier 2011 à 22:18:38

Vous en avez pas marre de gueuler sur Hodgson ? Liverpool l'année dernière ils ont pas sombrés avec Benitez ? D'ailleurs c'est lui qui a plongé votre club, l'année dernière liverpool finit 7e, cette année ils sont à 5 points de cette 7e place mais bolton a 2 matchs en plus. Donc ils est pas si loin de ce que benitez était capable de faire avec l'effectif.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 22:18:48

" # Neurot33 Voir le profil de Neurot33

  1. Posté le 5 janvier 2011 à 21:37:59 Avertir un administrateur
  2. Et 1, et 2 et ... "

Et 3 ! :rire: :-( :snif:

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:18:54

Énorme quoi cette défaite. :bave:

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:19:32

Merci a vous, sa nous donne 3 pts facilement :hap:

ChristJaldieu
ChristJaldieu
Niveau 8
05 janvier 2011 à 22:19:52

OWIII! :content: :bave:

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:21:38

Olala Torres qui met pas ça ...

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:21:40

Supporter des reds, je sors ce pseudo quand même.. :-(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:21:56
  1. The_huntress Voir le profil de The_huntress
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:18:38 Avertir un administrateur
  3. Vous en avez pas marre de gueuler sur Hodgson ? Liverpool l'année dernière ils ont pas sombrés avec Benitez ? D'ailleurs c'est lui qui a plongé votre club, l'année dernière liverpool finit 7e, cette année ils sont à 5 points de cette 7e place mais bolton a 2 matchs en plus. Donc ils est pas si loin de ce que benitez était capable de faire avec l'effectif.

:d) Putain mais ferme là un peu. Surtout pour dire des conneries pareilles. Benitez a fait plongé le club ? Ça faisait combien de temps que Liverpool n'avait pas eu une telle régularité que ce soit en Angleterre ou en Europe avant son arrivée ?
Alors oui tu mais dire "ouin ouin Liverpool ils ont fini 7ème". Tu veux savoir combien d'€ a eu Benitez pour recruter la saison dernière ? 0.
Hodgson il a fait quoi cet été ? Que des transferts de merde ou presque, bien vu Christian Poulsen :bave:

Et le pire c'est qu'il se permet de critiquer les supporters et qu'il commence à foutre la merde en interne avec Comolli.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:26:24

Que dire ... Je sais même pas si faut chercher des excuses là c'est juste pathétique. On sait tous très bien que c'est surement la faute d'Hodgson parce qu'il fait pas jouer les bons joueurs mais perdre 3-0 contre Blackburn (et encore c'est pas fini) c'est inadmissible et encore si on perdait contre eux alors qu'on serait 2ème je dirais rien mais là c'est depuis le début de saison que les matchs merdiques contre les petites équipes s'enchaînent...

Je pense que pour le mercato faut trouver des joueurs qu'ont la hargne et aussi peut être faire jouer un peu + les jeunes parce que ils ont la niaque aussi mais si Hodgson est toujours là au mois de Février on sait tous qu'on finira au mieux 9ème...

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:28:28
  1. arcade2006 Voir le profil de arcade2006
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:26:24 Avertir un administrateur
  3. Je pense que pour le mercato faut trouver des joueurs qu'ont la hargne et aussi peut être faire jouer un peu + les jeunes parce que ils ont la niaque aussi mais si Hodgson est toujours là au mois de Février on sait tous qu'on finira au mieux 9ème...

Entièrement d'accord. On se demande presque si Roy regarde les matchs, ou alors il fait quoi pendant ? :question: :hum:

Presque le 4ème.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
05 janvier 2011 à 22:30:35

Oh la vache.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:30:40

C'est en grande partie la faute de Hodgson qui a une nouvelle complètement cassé l'élan de l'équipe avec ses changements ridicules.
Mais on peut pas dire non plus qu'il est aidé par sous-fiente telle que Konchesky (putain on peut me dire où est passé celui qui était le meilleur AG de PL la saison dernière ? Perdu pendant l'été ?) Joe Clown, Torres, N'Gog l'handicapé, Johnson, Kyrgiakos et j'en passe.

En plus de tout ça on se tape un coaching foireux, mais quel est l'intérêt de faire sortir Maxi ? Il veut pas dégager son fils (Joe le clown :hap: ) du terrain ? Bien le poste pour poste entre Agger et Kyrgiakos quand on est mené 2-0 ? Non mais sérieux on nage en plein délire.
Et le mec se permet de critiquer le fait qu'on lui mette Comolli dans les pattes :rire: :rire: :rire:

You'll Never Walk Alone

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:30:41

On est mené 3-0 contre Blackburn et pourtant on entend le You'll Never Walk Alone

Respect :cool:

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:32:16

Quand je pense qu'on a vendu Dalla Valle pour Konchesky...

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:33:38

Quand je pense surtout que ce gros porcs d'Hodgson comptait faire une bonne affaire en refilant Yossi à Chelsea et en prenant Cole :rire:

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:34:04
  1. Carragher23 Voir le profil de Carragher23
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:33:38 Avertir un administrateur
  3. Quand je pense surtout que ce gros porcs d'Hodgson comptait faire une bonne affaire en refilant Yossi à Chelsea et en prenant Cole :rire:

Aussi. :-(

Onchour
Onchour
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:12

Je suis dé-gou-té ..

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 janvier 2011 à 22:35:24

Ils ont du se frotter les mains Chelsea.

Bon malheur a eux il s'est blessé serieusement

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 janvier 2011 à 22:36:11

Stevie. :coeur:

3-1.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:36:28

Omg Stevie..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment