C'est en grande partie la faute de Hodgson qui a une nouvelle complètement cassé l'élan de l'équipe avec ses changements ridicules.
Mais on peut pas dire non plus qu'il est aidé par sous-fiente telle que Konchesky (putain on peut me dire où est passé celui qui était le meilleur AG de PL la saison dernière ? Perdu pendant l'été ?) Joe Clown, Torres, N'Gog l'handicapé, Johnson, Kyrgiakos et j'en passe.
En plus de tout ça on se tape un coaching foireux, mais quel est l'intérêt de faire sortir Maxi ? Il veut pas dégager son fils (Joe le clown
) du terrain ? Bien le poste pour poste entre Agger et Kyrgiakos quand on est mené 2-0 ? Non mais sérieux on nage en plein délire.
Et le mec se permet de critiquer le fait qu'on lui mette Comolli dans les pattes
You'll Never Walk Alone