dieuna
Ouf.
Hulk qui se fait baiser par Carragod
C'est pas en jouant comme ça qu'on va le gagner ce match .
Ce match de merde OMG
Carra qui dégouline, même par -15
Kerzhakov.
Cette purge omfg
Sympa les ballons de merde vers l'avant. Comme ça on rend tranquillement la balle à leur gardien.
Aïe
On est en train de faire une WBA, sauf qu'on ne va pas gagner à la fin
On essaye de jouer long sur Suarez, parce qu'ils ont une charnière centrale de merde à ce qu'il parait.
Rodgers a pas envie de poser le jeu pour une fois...
Je vais m'endormir
Le match passe sur quelle chaîne ?
Comment tu veux poser le jeu avec un terrain et surtout, un ballon comme ça ?
Be in Sport
C'est erreur, je pense qu'il faut poser le jeu. Suarez n'est vraiment pas fait pour le jeu long
Avec Carroll ça aurait été énorme par contre
Avec Sturridge on aurait pu tenter de jouer long aussi
Stop le croquage là
MAIS CEST PAS VRAI