Rencontre équilibrée je pense, les deux équipes sont bien en place. C'est assez fermé en tout cas.
Le Zenith a eu plus de possession mais Liverpool les meilleurs occasions. Suarez en mode vendangeur, ça ne va pas du tout. Caviar du défenseur et galette de Sterling, ça doit terminer au fond. Un peu déçu, j'espère qu'il marquera en deuxième.
Attention à Skrtel et son carton jaune. Je ne le sens pas du tout ce soir.