En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
jesuistonyhawk
Niveau 10
14 février 2013 à 19:30:54
J'en peux plus putain.
Mithu_Reds
Niveau 10
14 février 2013 à 19:30:55
Pff
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 19:30:58
On craque totalement
XboxOriginals
Niveau 5
14 février 2013 à 19:31:21
Putain c'est sa de croquer
TheScouser
Niveau 10
14 février 2013 à 19:31:31
Il a fallu 5 minutes à Skrtel pour montrer pourquoi il a perdu sa place dans l'équipe...
Lockdieu
Niveau 8
14 février 2013 à 19:31:37
CA COMMENCE A BIEN FAIRE LES VENDEANGES
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 19:31:45
Là par contre, quelle défense en mousse
Liverpool_73
Niveau 10
14 février 2013 à 19:31:46
FunkyNapalm
Niveau 10
14 février 2013 à 19:31:48
Brendan va être viré, et Suarez va se tirer à Munich.. Fuuuu, welcome to hell
zaligator
Niveau 10
14 février 2013 à 19:32:34
j'ai l'impression qu'ils sont peurs de marquer
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 19:33:17
Liverpool est devenue une équipe sans mental alors que ça a toujours été leur qualité première.
Pandanior
Niveau 10
14 février 2013 à 19:33:33
Ah ok , on perd 2-0 , au revoir l'EL J'ai hâte de voir les personnes qui vont gicler
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 19:33:40
Si 2-1 c'est un bon résultat.
2-0 on est mal
Bellamy
Niveau 59
14 février 2013 à 19:35:36
qu'est-ce que c'est moche à voir.
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 19:36:04
C'est n'importe quoi la
AizenSosuke
Niveau 10
14 février 2013 à 19:36:21
Putain c'est l'une des rares fois ou j'ai vraiment envie de rager devant l'équipe, ca m'énerve tellement on joue mal, et sur nos seuls occasions on vendange putain.
J'ai envie de casser un truc merde
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 19:36:33
Putain ils ont intérêt à se bouger le cul et à pousser avant la fin de match...
Liverpool_73
Niveau 10
14 février 2013 à 19:36:37
Faut en remettre 1
Aka--
Niveau 10
14 février 2013 à 19:36:42
Pourquoi on est pas né dans les 80's ?
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 19:36:47
Rodgers qui joue le 2-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic