Johnson & Skrtel son catastrophique, c'est aberrant.
Sterling pour Lucas mais wtf...
ça fait chier ces matchs là
Dommage la passe de Gerrard...
allez faut marquer, juste un but au moins.
On perd
Et +1, changement pas cohérent là.
On est trop gentil en attaque putain
Le Zenit est comment ? On joue comment ?
C'est comme avec WBA On a raté beaucoup d'actions et on se prend des buts en fin de match
Sterling est un joueur moyen en fait, on s'est trop enflammé sur lui.
Putain heureusement que Enrique assure sur son côté
"Saison terminé pour Liverpool", ça se lit sur les joueurs
Le changement c'est pour libérer Gerrard. Mais bon compter sur un exploit (ou deux plutôt) du Captain ça montre bien notre impuissance
notre équipe est manque total de confiance , y a qu'a voir comment on rate devant le goal , on dirait qu'ils se retiennent .
ils leurs manquent quelques choses (je m'enerve plus)
On joue mal...
RockTheHousePosté le 14 février 2013 à 19:38:27Sterling est un joueur moyen en fait, on s'est trop enflammé sur lui.
C'est un joueur de 18 ans.
Il renforce le milieu gruyère, c'est pas illogique.Le souci, c'est qu'on est mené 2 - 0
MAIS AIDEZ LE PORTEUR DU BALLON PUTAIN
Si on est éliminer de cette EL BR en danger je pense
Allez, mettez le CF là
Le CF