AndreWisdom47 Voir le profil de AndreWisdom47
Posté le 14 février 2013 à 19:44:09 Avertir un administrateur
Je pense on surestime trop nos joueurs
Voilà, il y a que Gerrard, Lucas, Enrique et Suarez qui ont un niveau international sur tout l'effectif.
C'est juste super insuffisant