CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 19:41:32

Peu-être qu'il est trop jeune mais maintenant il est trop tard pour retourner en arrière, il a demandé du temps de jeu, il l'a eu. Maintenant c'est à lui de prouver qu'il a sa place dans l'équipe.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 19:41:35

Mais Gerrard qui peut même pas essayer de placer une tête parce que ses coéquipiers ne savent pas tirer de corner :-(

Neguin
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 19:41:41

Pourquoi blâmer Sterling ? Tu t'attendais à quoi de plus à son poste ? Il a donné une passe décisive à Suarez mais c'est pas rentré...

Le point positif aujourd'hui, c'est Enrique. Il est énorme défensivement.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
14 février 2013 à 19:41:46

Gerrard doit le tirer :ok:

Aka--
Aka--
Niveau 10
14 février 2013 à 19:41:55

Je veux qu'on descende en D2 et qu'on ait un nouveau Shankly

peter_17
peter_17
Niveau 6
14 février 2013 à 19:42:57

Contrairement a ce Week-end le match est équilibré en terme d'occasions. On a quand même fini premier d'un bon groupe et on tombe sur le Zenith, alors que l'Anzhi se tape un énorme cador Hanovre en ayant fini second.

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 février 2013 à 19:43:14

j'irai pas jusque la, mais on peut pas faire pire que maintenant

Sougou
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 19:43:25

Henderson est très faible ce soir :(

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
14 février 2013 à 19:44:09

Je pense on surestime trop nos joueurs :(

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
14 février 2013 à 19:45:11

Je viens de rentrer et je vois 2-0, ok. Donc ils ont décidé de définitivement fouttre en l'air leur saison, c'est ca?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
14 février 2013 à 19:45:57

Je retrouve le Liverpool de l'année dernière. Un festival d'occasions manquées et des buts de merde avec une défense médiocre.

Neguin
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 19:46:04

Rodgers est intouchable à mon avis. C'est un projet sur le long terme quand même.

KazengaLuaLua
KazengaLuaLua
Niveau 4
14 février 2013 à 19:46:07

Le Zénith a vraiment une grosse équipe les mecs, j'espère pour vous que si élimination il y a ça ne créera pas le bordel, faut laisser BR travailler tranquillement pour la saison prochaine :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
14 février 2013 à 19:46:49

AndreWisdom47 Voir le profil de AndreWisdom47
Posté le 14 février 2013 à 19:44:09 Avertir un administrateur
Je pense on surestime trop nos joueurs :(

Voilà, il y a que Gerrard, Lucas, Enrique et Suarez qui ont un niveau international sur tout l'effectif.

C'est juste super insuffisant

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 février 2013 à 19:47:44

tu peux avoir le meilleur entraineur du monde , si ton équipe n'est pas en confiance alors tu auras des résultats négatifs , ou c'est simplement un manque de talent , faut voir

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
14 février 2013 à 19:48:01

Arrêtez de cracher sur les joueurs, vous êtes ridicules, sitôt qu'ils enchaîneront deux bons résultats vous vous remettrez à vous enflammer.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
14 février 2013 à 19:48:18

Sur ces 2 derniers matchs, Sturridge aurait pas été de trop...

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
14 février 2013 à 19:48:55

BR aurait du faire rentrer Borini a la 70 ene

XboxOriginals
XboxOriginals
Niveau 5
14 février 2013 à 19:49:26

Au moins on pourra se concentrer sur le championnat :ok:
Oh wait :snif2:

Sougou
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 19:49:55

On est pas éliminé hein :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment