Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 14 février 2013 à 19:48:01 Avertir un administrateur
Arrêtez de cracher sur les joueurs, vous êtes ridicules, sitôt qu'ils enchaîneront deux bons résultats vous vous remettrez à vous enflammer.
C'est pas cracher sur les joueurs que de constater qu'ils n'ont pas le niveau international pour la plupart. On peut dire ce qu'on veut mais les Alonso, Marscherano, Kuyt, Torres, Arbeloa ou même les Benayoun et les Babel n'ont jamais été remplacés...
Après j'attends beaucoup du projet de Rodgers autour des jeunes donc je ne tire pas sur l'ambulance mais aujourd'hui c'est la reconstruction est loin d'être gagnée.