CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 19:58:45

Il y a pourtant des entraîneurs qui sont capables de prendre une équipe en ruine et d'en faire une vrai équipe en quelques mois. J'en ai assez de me dire "la saison prochaine ce sera mieux" ça fait 4 années d'affilé qu'on me dit ça, je demande à voir.

Sougou
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 19:59:31

Moi Liverpool m'apprend la patience et la retenue, avant je rageais pour certaines raisons inutiles je ne le fais plus maintenant :noel:

Il faut positiver :fier:

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 février 2013 à 19:59:31

évidemment que j'ai envie qu'on réussisse tout , tout de suite , mais c'est impossible sauf miracle !

Rodgers va faire comme Klopp avec Dortmund , c'est quand on nous attendra le moins qu'on va explosez , mais la question est quand ? Car beaucoup perdent patience (dont moi)

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
14 février 2013 à 20:00:31

peter_17
Posté le 14 février 2013 à 19:54:05
Il y a des équipes qui ont des coachs psychologique, je pense qu'on devrait en prendre exemple parce que encore et toujours aucune réactions après avoir encaissé les buts.

+1

C'est peut-être ce qui m'énerve le plus avec l'équipe. Bon j'imagine qu'on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse générale du groupe mais ca va devoir changer.
Puis il y a la défense aussi, qui était si efficace avant. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est devenu une vraie passoire (à part Agger), pourtant c'est c'est là ou l'équipe a le moins changer...

Lockdieu
Lockdieu
Niveau 8
14 février 2013 à 20:00:32

En plus, Borini est un salaud. :hap:

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 20:00:41

De même Sougou :noel:

Pandanior
Pandanior
Niveau 10
14 février 2013 à 20:02:20

En tout cas on peut dire au revoir à la LDC et à la EL pour l'année prochaine :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
14 février 2013 à 20:02:27

Grave deg, jrentre chez moi, 0-0, une petite affiche "Attempts" 10-5" Je me dis : "Ouais c'pas un mauvais résultat".

Direct 2 buts. :pf:

Je suis l'oiseau de mauvais augure. :noel:

Sougou
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 20:02:35

Mais vous attendiez quoi de Borini au juste ? Moi je m'attendais pas a des miracles vu ses débuts en PL... Aprés on sait jamais mais je ne place pas beaucoup d'espoirs dessus, normal qu'il ait peu de temps de jeu...

Par contre pour Assaidieu je suis déçu et surpris :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
14 février 2013 à 20:03:42

grave , sa me fait chié pour Assaidi , il a l'air vraiment tout bon et n'a jamais démérité quand il a jouer , par contre Borini est un bon banquette , on l'a compris depuis longtemps

Sougou
Sougou
Niveau 7
14 février 2013 à 20:05:30

Assaidi a pas été monstrueux non plus sur ses matches mais je trouve qu'il a toujours montré plus que Borini quoi, et qu'au début de la saison il était au moins au même niveau que Downing :(

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 20:08:18

Par contre faut vraiment recruter un finisseur parce que les fulgurances de Suarez c'est pas possible.

Même un Trezeguet nous serait bien utile en ce moment.

Neguin
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 20:09:04

Quand vous parlez de Borini, j'ai l'impression que vous parlez d'un attaquant qui a joué 25 matchs sans planté. Ah mais non tient ? Borini c'est pas le mec de 21 ans, qui a eu une grosse blessure qui l'a tenu absent des mois, et qui n'a même pas joué 50 minutes au total sur les 2 derniers matchs qui marquaient son retour ?

Sérieux des fois vous abusez.

Pandanior
Pandanior
Niveau 10
14 février 2013 à 20:09:08

Oublions ce match et concentrons nous sur le prochain qui est contre Swansea , soyons un peu optimiste ! :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 20:09:39

En attendant Suarez se les procure ses occasions.

Neguin
Neguin
Niveau 7
14 février 2013 à 20:15:42

http://www.sport24.co.za/Soccer/Hooligans-attack-Liverpool-fans-20130214

Putain chaud...

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 20:16:46

Oui Suarez est un 9.5 exceptionnel ça c'est clair : il élimine super bien, créé des occasions et marque énormément dans ses périodes de formes (du ratio de l'ordre de un but par match ou pas loin) mais c'est pas en 9, il n'est passe tueur et pas assez régulier pour ça.

Un vrai 9 c'est un gars qui te plante au moins un but tout les deux matches même si la terre s'écroule autour de lui.

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 février 2013 à 20:23:57

Et puisqu'on en parle sur le forum :

«Nous n'avons rien à perdre, lui dis-je. «Si nous pouvons nous détendre, nous pouvons obtenir un but. Et si nous obtenons le premier but, nous pouvons revenir dans le match. Nous devons nous battre. Nous devons quelque chose aux supporters. Ne baissez pas la tête. Nous sommes Liverpool. Vous jouez pour Liverpool. N'oubliez ça. Vous devez relever la tête pour les supporters. Vous ne pouvez pas vous appeler joueurs de Liverpool avec vos têtes baissées. Nous avons travaillé très dur pour être ici, battu tant de bonnes équipes. Battez-vous pour 45 minutes. Si nous marquons, nous sommes dedans. Si vous croyez que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire."

Les joueurs actuels devraient apprendre ça par cœur :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 20:25:37

C'est à l’entraîneur de motiver les joueurs, alors il est bien gentil Rodgers mais il ferait bien d'être moins sympathique et de pousser une bonne gueulante.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 février 2013 à 20:26:52

Enfin c'est en partie à lui de le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment