Et puisqu'on en parle sur le forum :
«Nous n'avons rien à perdre, lui dis-je. «Si nous pouvons nous détendre, nous pouvons obtenir un but. Et si nous obtenons le premier but, nous pouvons revenir dans le match. Nous devons nous battre. Nous devons quelque chose aux supporters. Ne baissez pas la tête. Nous sommes Liverpool. Vous jouez pour Liverpool. N'oubliez ça. Vous devez relever la tête pour les supporters. Vous ne pouvez pas vous appeler joueurs de Liverpool avec vos têtes baissées. Nous avons travaillé très dur pour être ici, battu tant de bonnes équipes. Battez-vous pour 45 minutes. Si nous marquons, nous sommes dedans. Si vous croyez que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire."
Les joueurs actuels devraient apprendre ça par cœur 